A voir également:
- Vaisselle eschenbach bavaria germany
- Eschenbach vaisselle - Meilleures réponses
- Le bon coin service vaisselle - Meilleures réponses
- Meilleur lave vaisselle encastrable - Guide
- Meilleur lave vaisselle 45 cm - Guide
- Lave vaisselle luxe - Guide
- Friteuse qui passe au lave vaisselle - Guide
- Nettoyer canapé cuir liquide vaisselle ✓ - Forum - Astuces et entretien de la maison
6 réponses
muriel
Bonjour, je souhaite vendre ce même service comportant 44 pièces au total, avec en effet mentionné au dos "Eschenbach bavaria-germany série 5" Si cela vous intéresse toujours, car je compte les mettre en vente sur "le bon coin".
cassissier
interrogez "le bon coin" tous les jours. j'ai trouvé mon bonheur et au delà pour des verres en cristal.
milou
Bonjour,
allez aux chiffonniers de la joie ou emmaus vous trouverez votre bonheur. Bonne journée.
allez aux chiffonniers de la joie ou emmaus vous trouverez votre bonheur. Bonne journée.
jannez
bonjour, je ne peux malheureusement pas vous aider, mais je suis dans une recherche également. je voudrais réassortir mon service "paradisio" de chez Matous (un service blanc avec couronne de fruits colorés). il semblerait qu'il ne se fasse plus chez le fournisseur, mais peut être certaines d'entre vous ont le même et veulent s'en débarasser....???merci de vos réponses.
imagine7
- Messages postés
- 15325
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 16 février 2021
Bonjour,
marine n'est plus revenue depuis 2008, sur ce forum
Aucun des intervenants n'étant membre, personne ne peut être contacté par messagerie privée.
Cette question va se fermer.
marine n'est plus revenue depuis 2008, sur ce forum
Aucun des intervenants n'étant membre, personne ne peut être contacté par messagerie privée.
Cette question va se fermer.