Comment récupérer des peintures Themco ?

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 atelier picacha -
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait ? je sais, ce n'est pas récent, je viens de retrouver mon panier enfoui dans un placard, il y a a même le dernier bon de commande avec ..... 1992 !. Les peintures semblent encore bonnes pour certaines mais même en passant une aiguille dans l'embout des tubes ou en les passant sous l'eau pour les embouts à bille, impossible de faire sortir la peinture :-( auriez-vous une solution ?
A voir également:

4 réponses


Pour vous aider à résoudre le problème des peintures Themco, voici l'adresse de la société THEMCO : 125/131 avenue Louis Roche, 92236 GENNEVILLIERS Cedex tél : 01 41 21 21 00; je cherchais à savoir si ces peintures existent toujours et viens de trouver leur adresse ; sans doute pourront-ils vous indiquer comment les "récupérer" ! ... bon courage !
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 3134 internautes nous ont dit merci ce mois-ci


suis dans le meme cas des anciennes de themco je viens de resortir tous mes tubes pour les mettre en etat je mets le tube bille en bas plongeant dans de l essence de terebenthine tte une nuit cela marce.je suis a la fecherche de billes aussi je remercie la personne qui a transmie l adresse de thrmco à vos billes!!!!!
je suis dans le même cas qu eveWLO pour les peintures themco, à part l'adresse de themco ?, avez vous trouvé un truc de mon côté, j'ai essayé, avec un succès très relatif, de les "centrifuger" dans une chaussette merci
j ai mon fis qui travail dans la peinture automobile et ma donner du diluant de netoyoage pour pistolet j ai laisse tranper les mines 48h et cela fonctionne tres bien