Enlever des taches sur mur peint

Signaler
-
 virginie -
Bonjour, Savez-vous comment retirer des traces de métal sur un mur peint en blanc ? (les traces sont la conséquence d'un frottement d'un crochet métallique). Merci pour votre aide.

2 réponses

Comme le citron fonctionne bien aussi pour enlever le vert de gris, tu peux essayer de frotter avec un chiffon imbibé de citron pur. Sinon va chez un droguiste, il n'en existe plus beaucoup hélàs, il pourra certainement te donner une astuce.
Sans donner de marque, les "éponges magiques" sont vraiment très surprenantes, tu peux peut-être essayer. Pour d'autres taches résistantes ou paraissant sans espoir, un bon produit dégraissant appliqué à l'aide d'un chiffon microfibre a été assez redoutable, en ce qui me concerne (j'ai aussi employé les éponges magiques), cela permet en tout cas un lessivage de printemps sans trop d'efforts (j'ai utilisé ces deux systèmes pour nettoyer les murs pleins de graisse de ma cuisine, on y a passé à peine deux heures à deux (elle doit faire 10 mètres carrés). J'espère que tu trouvera réponse à ton problème, c'est toujours vexant !