Quelle déco avec un canapé vert tilleul ?

Signaler
-
 VALERIE -
Quelle déco choisir avec un canapé vert tilleul (vert très pâle) qui a des montants en bois vernis ?

6 réponses

Sans hésiter, couleur chocolat, très tendance et le mariage sera du meilleur effet.
Bonjour, avec un canapé vert tilleul je ferais des doubles rideaux en déco fleurie sur fond blanc, une peinture blanche aux murs, deux coussins genre traversins avec le même tissu que les rideaux. Sur les murs, je mettrais beaucoup de petits cadres dans un grand cadre de couleur doré (à essayer) et surtout des plantes vertes très foncées. Bon courage et bonne chance pour la déco qui est toujours très difficile à réaliser.
Pour quelque chose de vraiment coloré, je dirais la couleur abricot avec quelques coussins de même couleur sur ce beau canapé...
Sans hésiter et comme Ghislaine, je pense que le chocolat est une couleur qui se marie très bien avec le vert tilleul. De plus, ce ton apportera de la chaleur à votre pièce.
Bonjour, J'ai un canapé vert tilleul également mais sans armature en bois. Pour le mettre en valeur, j'ai posé du papier peint orange citrouille derrière, et encadré de papier chocolat. Et le mur qui y fait face est prune. Cela permet d'avoir une pièce à l'ambiance chaude, tout en mettant le canapé en relief. Puis j'ai fait des touches de rappel de vert sur les chaises de la salle à manger. Bon courage à vous. Virginie
Avec ce vert là, le top c'est un mélange de marron et d'écru : rideaux, lampes, coussins et tapis pour un résultat de bon goût et nature très chic...