Comment peindre du carrelage mural ?

laurence - 14 sept. 2007 à 14:39
 Anne - 28 sept. 2008 à 19:00
La grande mode est de peindre le carrelage mural de différentes pièces. C'est tentant mais avant de me lancer, je voudrais savoir quelle peinture utiliser. Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Bonjour, j'ai osé repeindre ma cuisine en rouge laqué et aluminium (carrelage + meubles) après une sous-couche sur le carrelage ( une sous-couche suffit même si on a l'impression que cela ne couvre pas, j'ai pris la marque leroy merlin) après j'ai laqué en rouge. Super rendu, bien lisse, et très résistant. Bon courage.
1
Je ne m'y connais pas trop, une sous-couche de quoi ? Du blanc ? Moi c'est celui de ma salle de bains que je veux peindre, il faut peut être des produits particuliers à cause de l'humidité ? Si oui lesquels ? Merci d'avance. Cordialement, Sandra bricoleuse du dimanche
0
Bonjour, avant tout il faut penser sous-couche, selon le fond, à carrelage, à béton etc... indispensable et puis si ce sont des chambres, peintuire de base, mais salle de bains et cuisine, il faut bien prendre la peinture adéquate pour éviter les moisissures et dégoulinures ... voilà, bon courage.
0