Enduit décoratif ou peinture : comment remettre en état les murs de ma cuisine ?

Stella - 5 août 2008 à 19:22
 sadia - 30 janv. 2009 à 01:13
Bonjour, Je suis en train de refaire mon salon et 2 options s'offrent à moi pour les murs (qui ne sont pas en super état) : - Application d'un enduit décoratif type cire, chaux, taddelack, tous les nouveaux trucs que l'on peut trouver chez Leroy Merlin et autres - Remise en état de mes murs (lissage) puis peinture simple. J'hésite entre ces 2 solutions sachant que je vais m'attaquer aux travaux seule, je suis à la recherche de facilité et simplicité. Merci de bien vouloir me donner votre avis sur la question.
A voir également:

2 réponses

Pour mon mur, j'ai passé de l'enduit de finition sur tout le mur, laissé sécher à moitié et passé une brosse à cheveux en faisant des dessins des vagues, des demi-lunes... Laisser qu'il soit sec, passer légérement un papier à poncer et peindre. Toutes les personnes qui passent chez moi trouvent mon mur super original. Bien sur je n'ai pas dit comment je l'ai fait...
2
Avez-vous pensé à la toile de verre ? Elle a l'avantage de camoufler les imperfections des murs et se peint ensuite à la peinture acrylique. Sa pose est simple. Bonne journée.
0