Comment donner un coup de jeune à des meubles de cuisine ?

Signaler
-
 LILIANE -
Bonjour, Je désirerai redonner un coup de jeune aux meubles de ma petite cuisine dans notre appartement de bord de mer. Les façades des meubles sont tristes : beiges, le revêtement n'est pas lisse et en placage... Merci pour vos suggestions !

3 réponses

Les décaper, car dans la cuisine les façades peuvent être grasses, et les peindre en mettant une sous-couche pour fixer la peinture. Vous trouverez le nécessaire dans un magasin de bricolage et les conseils de pro qui vont avec... Bon courage...
J'espère ne pas arriver trop tard... Je viens de refaire ma cuisine dans une maison de plage. Je l'ai décapée puis poncée un peu, ensuite j'ai peint en bleu turquoise les chambrants des placards et des tiroirs. Les portes des placards et des tiroirs ont été peintes en blanc satiné et les boutons de poignées, je les ai achetés en bois naturel et les ai peints en turquoise. Le résultat est très très joli. J'ai accroché des torchons à carreaux bleus et blancs. Bon courage.
Merci pour votre conseil et votre idée déco ! Je vais me lancer... on verra bien le résultat !