Quelle citation écrire sur le plateau d'une console ?

Résolu
Céline - 18 août 2006 à 13:50
 tahar - 6 févr. 2008 à 16:34
Bonjour à tous, J'ai "retapé" une console et l'ai repeinte couleur vanille. Sur le plateau, je voudrais inscrire une parabole, un petit poème ou une citation, mais je ne trouve pas. Connaissez-vous des sites en dehors des sites avec des listes interminables de proverbes ou de citations d'amour ? Merci

5 réponses

Tu peux écrire : "faites comme chez vous et n'oubliez pas que vous êtes chez moi".
1
Votre bibliothèque personnelle ou plus simplement un livre que vous aimez... Pourquoi pas quelques mots du Petit Prince.
0
Si vous connaissez, choisissez une "brève de comptoir" parmi les ouvrages de Jean-Marie GOURIO. Je l'ai fait sur des sets de table. Par exemple : "Je préfère le vin d'ici à l'eau de là." ou plus joli "La couleur des blés, elle n'appartient pas au peintre, mais au paysan !".
0
Les proverbes chinois sont bien souvent plus courts pour en dire plus long. Voyez donc Lao Tseu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Par exemple, le travail fait avec amour, on s'en souvient toujours ! Je ne suis ni peintre ni sculpteur, mais je travaille avec le coeur etc.
0