Quelle déco pour fêter mes 20 ans ?

Camille - 14 juin 2009 à 20:40
 mylene - 16 juin 2009 à 14:55
Bonjour, je souhaite fêter mes 20 ans dans une salle de famille. Cette salle n'est pas décorée et je cherche des idées, sachant que j'aime le rose et le vert pomme. Je prendrais toutes les idées que vous aurez et qui m'aideront. Je vous remercie !
A voir également:

2 réponses

Bonjour Camille, alors moi j'ai déjà fait une déco dans ces teintes : tu mets les nappes vertes, les serviettes roses dans un pliage sympa, ensuite, pour la déco de table, tu peux disposer des pétales de roses, mettre des bouquets de fleurs sur la table, des bougies rapellant la couleur de ta nappe, des marques noms en ardoise. Pour faire de la hauteur, tu remplis un ballon tout petit d'eau qui va se poser sur la table et auquel tu accroches deux ballons roses et verts gonflés à l'hélium, si ce sont tes couleurs. Voilà, j'espère que cela t'inspire.
0
Bonjour Camille. Pour la table, tu disposes des draps blancs ou des nappes blanches jusqu'au sol, c'est plus beau. Par-dessus, au centre, comme chemin de table, de l'intissé vert (tu trouveras chez Giffi au rayon Mariage). L'effet est garanti ! Ou bien du tulle vert !! Quelques pétales de fleurs roses !Tout au tour de la table, accroche du lierre. Au milieu des tables, des petits aquariums, des bougies flottantes, des pétales de fleurs... Tu peux mettre quelques pierres de verre et, si c'est le soir, place entre ta nappe et le chemin de table des guirlandes électriques blanches de Noël, c'est super beau ! Pour la salle, des ballons dans tes deux couleurs favorites : tu fais des grappes que tu accroches au plafond ! Pour les marques places, du fil d'alluminium. Prends-le un peu épais et tu le torsades autour du menu. Colles quelques pierres de verre rose et vert avec un pistolet à colle ! Chacun de tes amis repartira avec un petit souvenir ! Bisous et bonne anniversaire.
0