Comment décorer ma chambre ?

VERONIQUE - 7 janv. 2007 à 17:16
 anne - 28 sept. 2008 à 11:31
J'aimerais décorer ma chambre et je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour, Vous ne donnez pas assez de précision comme : votre âge, vos goûts en matière de couleurs, de tissus, de style. Je peux bien vous proposer une déco en noir et blanc, style gothique... mais c'est tellement personnel ce choix ! Vous devez tout d'abord partir des éléments que vous avez déjà : lit, armoire, commode, etc... et trouver une couleur qui harmonisera les meubles dans votre chambre. Après, tout est question d'accessoires bien choisis et harmonieux entre eux : les rideaux et doubles-rideaux, les abat-jour des lampes de chevet, la housse de couette, le lustre, les tableaux, etc... Il faut partir d'une couleur de base et rajouter une seconde couleur pour faire une belle harmonie et avoir une palette plus large pour les accesssoires. Exemple : bleu + chocolat, prune + rose, rouge + blanc, vert anis + chocolat, etc. Bon travail !
0
Bonjour, Je suis morgane, j'ai 20 ans et mon ami 31. Je souhaite décorer ma chambre qui est déjà tapissée d'un papier bleu clair. J'adore le moderne mais je ne sais pas par quoi commencer au point de vue déco. Mes meubles sont de couleur miel, donc je ne sais pas où donner de la tête. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance !
0
Bonjour, moi je viens de décorer ma chambre, j'ai refait le papier en noir, tout est noir, tous les murs sauf un mur qui est noir avec des fleurs noir velours en relief acheté chez chantemur. J'ai repeint tous mes meubles en gris et en blanc avec les bordures argent ! Le look est pas mal, je vais reprendre mon étagère style bibliothèque en rouge coquelicot pour allez avec mon miroir et j'ai mis quelques tableaux noir et blanc. Voilà ! Très joli à la fin et le noir ne fait pas du tout gothique, ma chambre fait tout simplement moderne !
0