Quelle couleur choisir pour mes étagères ?

Médrick - 18 avril 2007 à 22:20
 Médrick - 5 mai 2007 à 12:57
Bonjour à tous, Je viens de refaire ma déco et je me pose une grosse question concernant des étagères murales blanches que j'ai achetées... J'ai refait mon salon dans les tons gris, il y a un mur que j'ai fait gris foncé. Je veux placer des étagères aux fixations invisibles. Ces étagères sont assez imposantes... Faut-il que je les peigne dans la couleur du mur ? Pour qu'elles se confondent, deviennent moins imposantes et me permettent de mettre en valeur les objets blanc sque je souhaite mettre dessus. En bas du mur je souhaite mettre un banc TV blanc. Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Si tu souhaites réellement mettre des objets blancs sur cette étagère, oui, il vaut mieux peindre l'étagère de la même couleur que le mur. C'est vrai que moi, j'aurais plutôt laisser les étagères blanches pour faire ressortir le volume des étagères et j'aurais mis des objets de différentes couleurs dessus, pour les faire ressortir sur la couleur gris de votre mur.
0
Concernant mes étagères elles se trouveront au dessus du banc TV, est-ce que le gris foncé serait un bon choix, sachant que je souhaiterais poser des lettres kraft peinte en blanc dessus ? Voici mon salon : www.notre-album.fr/draklane/
0