Comment décorer une vitre pour la rendre opaque ?

Signaler
-
 JOELLE -
Bonjour, J'ai une porte de salle de bain vitrée non lisse à travers laquelle on voit. Quelles idées auriez vous pour décorer et cacher la vue dans la salle de bains ? Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Bonjour, tu peux trouver en magasin de bricolage ou éventuellement en supermarché des rouleaux d'adhésif de toute sorte : imitation bois, marbre, coloré, miroir et plein d'autres encore. Dans ton cas, je pense qu'un effet verre givré serait bien adapté. Bon courage
Bonjour, j'ai une porte d'entrée avec un vitrail bleu très vif. J'ai changé mon intérieur et cette couleur jure. J'ai donc acheté de la peinture acrylique systèm3 pour recouvrir ce bleu. Mais je ne trouve pas cela très beau et on voit les marques du pinceau. Pourriez-vous m'indiquer comment remédier à ce problème et si une autre méthode serait plus facile?
Il existe des peintures qui sèchent à l'air, de toutes les couleurs (Loisirs et créations par exemple). On réalise le décor sur un film plastique souple (type papier de fleurs). Une fois sèche, on décolle son oeuvre, et on l'applique sur la vitre concernée. Cette peinture se transforme en un genre de plastique, c'est donc lavable (pratique pour une salle de bains). J'avais utilisé cette technique pour une fenêtre de ma cuisine qui était protégée de barreaux. Je me croyais dans une prison. Avec ce système, je n'avais plus ce sentiment.