Comment enlever un crépi qui a été peint par la suite ?

Marie-JO - 4 mai 2010 à 10:56
 Miel11 - 25 mai 2011 à 13:36
Nous avons crépi un salon il y a maintenant 25 ans. Nous l'avons par la suite enduit d'une peinture pour donner de la couleur. Nous souhaitons à présent changer le tout par les nouvelles tendances contemporaines "passé simple". Mais comment faire pour enlever 66m2 de surface crépie et peinte ? Nous avons déjà  essayé avec l'humidification des murs et une spatule. La peinture résiste et nous abîmons le mur. Existe-t-il un produit ? Ou faut-il s'armer de patience et de courage ? Je suis désespérée à l'idée de ce travail. Merci de bien vouloir me répondre.

2 réponses

bonjour Marie-jo,il existe un tout nouveau produit fait specialement pour appliquer sur le crepis avec une spatule et le plus c'est qu'il est coloré on peut bien sur choisir la couleur courage
0
oui ce produit se nomme RELISS+ mais comme tous ces nouveau produits il est cher, moi je pense utiliser de la simple "pate à papier" ou enduit (15 € le grand pot) pour planifier le crépi... bon courage ! moi j'ai fais un essai avec un papier peint épais vinyl qui imite des pierres et le crépi ne se voit plus dessous et ne se sent plus, en plus le rouleau est a 14 € .... c est ma solution économique !
0