Urgent, je dois décorer trois bureaux !

nina - 1 mai 2009 à 14:31
 claudine - 9 mai 2009 à 19:23
Mon chef m'a confié la décoration de nos trois nouveaux bureaux. N'ayant pas d'expérience dans ce domaine, je me disais que quelqu'un viendrait à mon secours. Je n'ai qu'une semaine pour cette déco. S'il vous plaît, aidez moi.
A voir également:

5 réponses

Quelles sont les dimensions des pièces, ont-elles de grandes ouvertures (fenêtres), quel style souhaitez-vous (moderne, classique) ? Avez-vous des couleurs de prédilection ? Autant d'éléments à connaître pour vous aider...
0
Faites le tour des banques et des agences immobilières, cela vous donnera des idées.
0
Bonjour, le bureau du directeur a une grande et belle baie vitrée avec vue sur la mer et les autres ont juste des fenêtres normales. Il préfère le blanc cassé au mur et l'art moderne.
0
Sans voir les pièces et leur luminosité, c'est un peu difficile mais partez plutôt sur des tons doux plus propices au travail : taupe, bleu très clair, parme... Pas de couleurs flashy trop agressives et stressantes. Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Puisqu'il aime l'art moderne, restez sur des murs beige clair et trouvez-lui un beau tableau abstrait qui sera placé derrière son bureau, si cela est possible.
0