Quelle couleur associer avec une cuisine jaune pâle ?

Farida - 15 août 2008 à 14:26 - Dernière réponse : Bricoflex 3 Messages postés mercredi 28 octobre 2015Date d'inscription 28 octobre 2015 Dernière intervention
- 28 oct. 2015 à 11:39
Bonjour à tous, J'ai une cuisine équipée jaune très pâle. J'aimerai savoir quelle couleur de plan travail puis-je mettre ? Quelle couleur choisir pour les murs également ? Merci de vos conseils.
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
+2
Utile
Moi, mon jaune de cuisine, je l'ai marié avec du rouge !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de MURIELLE
0
Utile
Pour le plan de travail, pour moi, ça serait du stratifié hêtre. Et pour les murs, du gris ? Je suis désolée, je ne suis vraiment jamais trop inspirée par le jaune...
Commenter la réponse de florence
0
Utile
Avec du jaune pâle, un papier fond ivoire à fines rayures vert d'eau serait très joli et un plan de travail stratifié bois clair. Des tons doux pour ne pas trop trancher et rester dans une belle harmonie, des petits stores en bois clair iraient très bien avec l'ensemble. Cordialement. Catherine
Commenter la réponse de Catherine
Bricoflex 3 Messages postés mercredi 28 octobre 2015Date d'inscription 28 octobre 2015 Dernière intervention - 28 oct. 2015 à 11:39
0
Utile
Bonjour,
je trancherai avec un jaune vif et avec des petites touches de couleurs rappelant l'environnement.
Commenter la réponse de Bricoflex