Conseils pour couleur anis

andree - 25 sept. 2008 à 19:28
 Corinne - 31 oct. 2008 à 10:54
J'ai une chambre marron et beige et j'aimerais mettre un ou deux objets couleur anis. Qu'en pensez-vous ?
A voir également:

4 réponses

Bonjour, C'est une très bonne idée que tu as là de vouloir ajouter quelques touches de vert anis, étant donné que ce sont les couleurs tendances du moment. On a beaucoup vu cet été ces 3 couleurs pour l'aménagement de balcons, terrasses ou séjours. Tu peux en effet mettre des coussins, des vases en mélangeant les couleurs, toujours par 3 (3 vases dont 1 beige ou blanc, un chocolat, un anis - 3 bougies en utilisant les mêmes tons...). Tu peux aussi mélanger les imprimés (rayures, petites fleurs), bref créer un esprit champêtre et reposant à la fois. Tu peux trouver plein d'idées dans des magasins pas chers, tu as une très bonne base : jamais plus de 3 couleurs.
0
...pour un turquoise plutôt.
0
J'ai fait comme toi : rideaux chocolat, rideau pistache pour mon meuble. Mur beige, signe chinois pistache, cadre peint marron choco avec de la corde collée dessus. J'ai décoré une applique avec de la peinture pistache au pochoir du mur.
0
C'est une bonne idée de mettre de l'anis en petites touches et n'écoutez pas les personnes qui préfèrent une autre couleur et qui donnent leurs goûts personnels. Vous aimez l'anis, mettez de l'anis. Idée d'objet : une lampe, un vase, une guirlande de lumière, un paravent, un tableau, un miroir, un luminaire au plafond mais en petites touches et disséminés harmonieusement dans la pièce en évitant d'en mettre trop à un endroit et trop peu à un autre et pourquoi pas un objet en bambou qui reste dans ces couleurs et s'harmonise très bien avec le marron ?
0