Comment aménager une petite chambre avec beaucoup de meubles ?

Sana - 3 sept. 2008 à 07:59
 Nadine - 11 oct. 2008 à 23:36
Bonjour à tous ! J'ai une petite chambre qui fait environ 15 m². Ayant une armoire + une bibliotèque + un lit 2 places et un bureau (et non, je ne peux me passer d'aucun), je voudrai réaménager ma chambre de façon à ce qu'elle donne l'impression d'être plus spacieuse... J'avais pensé à des murs blancs et bleus, et que les meubles soient dans les mêmes tons (quoique j'aimerai y ajouter des touches de beige...). Des idées pour m'aider ? Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

Il est vrai que ce n'est pas facile d'aménager une chambre qui a beaucoup de meubles. Mais il y a toujours une solution. Que penses-tu d'un bleu turquoise et d'un beige (pour tes murs) ? Si tu fais des bandes horizontales, ta pièce paraîtra plus grande, avec des bandes de largeurs différentes. Ce sont deux couleurs qui se marient bien. Le turquoise, pour apporter de la fraîcheur et le beige, que tu souhaites avoir. Pour tes meubles, j'essayerais de les repeindre en beige avec des touches de turquoise (ce qui rappellera tes murs). Tu fais la plus grosse partie en beige et tes poignées de portes, de tiroirs et tes étagères en turquoise. Bonne réflexion et bon courage pour tes travaux. Samia
0