Comment décorer une chambre de pirate ?

- - Dernière réponse :  liya - 15 mars 2014 à 12:34
Bonjour, je souhaiterais faire une chambre pirate pour mon petit bout chou. Avez-vous des idées de déco ou des adresses ? Je suis sur Lille, où pourrais-je trouver ce genre d'articles. Quelle couleur me conseillez-vous pour les murs ? Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

0
Merci
Cette boîte est dans la région lilloise. Sur le site, il y a un exemple de chambre "chevalier" www.feespourvosmurs.fr Bonne journée
Commenter la réponse de DAVID
0
Merci
J'ai trouvé un site de personnalisation de carrelage. Alors, pourquoi pas imaginer un décor de pirate sur du carrelage ? Allez voir le site "caroprint", il est vraiment sympa.
Commenter la réponse de lorie
0
Merci
Bonjour, Vous pouvez aussi aller sur le site www.decobb.com et taper "pirates" dans le moteur de recherche. Il y a des stickers pirates très sympas qui égailleront la chambre de votre petit, et d'autres idées comme un coffre à jouet qui ressemble à un coffre de trésors de pirate. C'est une boutique en ligne, donc il ne devrait y avoir aucun problème pour vous livrer sur Lille. Bonne déco !
Commenter la réponse de Cécile
0
Merci
Merci pour toutes ces idées, c'est sympa, je vais aller voir. A bientôt.
Commenter la réponse de karyn
0
Merci
Bonjour, Allez voir sur le site : www.plusdecouleurs.fr. il s'agit d'un artiste qui fait des décos, paysages, mises en scène superbes pour les chambres d'enfant (entre autres). C'est original, unique et cela plaît énormément aux enfants et aux parents !
Commenter la réponse de laetitia
0
Merci
Boutique en ligne qui propose des plaques de portes pirate avec un perroquet borgne c'est artisanal et la création est personnalisée c'est le site: www.comptines-sucrees.com , il y a aussi des bancs coffres de forme bateaux pirate sur monbebecheri.com .
Commenter la réponse de liya