Où trouver une théière éléphant ?

Signaler
-
 Paulette -
Où trouver une théière éléphant (tisanière) ?

12 réponses

Opération théières Eléphant M380 - SOGEC GESTION 91973 COURTABOEUF Cedex. Vérifiez si votre chéque a été encaissé... Les contacter sur le site "elephant".
Bonjour, j'ai envoyé mes 4 codes barre, preuve d'achat + 5 euros début novembre, je n'ai toujours pas reçu ma théière. De plus, je n'ai plus l'adresse où leur écrire, si vous l'avez, merci de me la communiquer. Joce
Bonsoir, Si ça vous intéresse, j'en vends une. Elle est jaune. Bonne soirée.
A deux reprises, la marque éléphant m'a envoyé la théière que j'avais demandée mais elle est toujours arrivée cassée ! Snif snif ! Je vais encore tenter ma chance, vos remarques m'y incitent.
Bonjour. Il suffit d'acheter quelques boites de thés ou infusions, de garder les preuves d'achat, plus un petit chèque de 5 euros je crois. Et vous recevez votre théière Eléphant dans le coloris que vous voulez. J'en possède une jaune.
Merci à vous toutes pour vos réponses.
On trouve des théières éléphant blanches dans les magasins Casa.
Bonjour, J'ai vu ce matin des théières blanches en forme d'éléphant dans un magasin Casa à Nantes, il y en a sûrement un non loin de chez vous. Cordialement.
Vous collectez 4 preuves d'achat de tisanes ou thés et vous leur envoyez un chèque de 5 euros. Tout est expliqué sur le site... J'en ai une bleue très jolie !
Bonjour, j'ai acheté une théière éléphant dans un petit magasin à bécon (courbevoie). Ce magasin s'appelle Picaninicoco quelque chose dans le genre, dans la rue de la gare de bécon-les bruyères.
Comment avez-vous acheté votre théière ?
C'est chez eux que j'ai acheté mes théières : une bleue pour rire et une écru.