Nettoyer des vitres sans laisser de traces ?

Résolu
Sophie - 14 juin 2012 à 17:38
 Marie01 - 28 sept. 2022 à 09:18
Bonjour,

Connaitriez-vous des astuces, écolo si possible, pour nettoyer parfaitement ses vitres sans laisser de trace ?

Merci pour vos conseils !
A voir également:

10 réponses

Depuis des années, j'utilise 2 chiffons en matière microfibre : je lave les vitres avec le 1er chiffon simplement mouillé dans de l'eau chaude additionnée de quelques gouttes de liquide vaisselle, (çà marche aussi uniquement avec de l'eau chaude sans détergent) et je sèche les vitres immédiatement avec le 2ème chiffon sec : c'est magique !!
71
Sandra RUCHAUD Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 2
22 juin 2012 à 21:17
J'ai découvert une marque qui fait des chiffons microfibre qui contiennent un fort pourcentage de polyamide et là c'est magique !!!!! On humidifie la lingette vitre avec de l'eau, c'est tout, et on l'essore très très bien : un coup sur la vitre : on laisse.....résultat nikel !!!!!! Je m'en sert tous les jours, sur tous les supports : émail sdb, inox de ma cuisine, écran tv, meubles en bois : IMPECCABLE ! Je fais de la pub,je sais ps si j'ai le droit mais tant pis : c'est H2O !!!
2
Utilisateur anonyme
24 janv. 2014 à 14:48
il existe des microfibres tout à fait performantes. Elle nettoient les vitres sans laisser aucune trace. Elles sont vendues par la société Roséor. La fondatrice de cette société fait venir ces microfibres de Suède. La qualité est tout bonnement exceptionnelle !!!
1