Mosaïque

Résolu
La rédaction - 7 oct. 2005 à 14:55
 Evelyne335 - 26 août 2015 à 12:13
Vous êtes fan de mosaïque et pratiquez régulièrement ce loisir ? Partagez vos conseils et vos astuces sur le forum. Vous pouvez également consulter notre dossier : http://www.linternaute.com/femmes/decoration/0510mosaique/index.shtml
A voir également:

26 réponses

Bonjour à tous, Allez faire un tour sur "ateliermosaicopio", il y a des mosaïques en différents formats 10 x 10mm, 15 x 15 mm, 20 x 20 mm, 25 x 25 mm et même 50 x 50 mm, grès, émaux, colles, joints, pince leponitt, etc. tout y est. ;-) Mél.
0
J'ai une grande attirance pour le picassiette et j'aimerais faire un dessus de table. Pouvez-vous m'expliquer comment on découpe le cœur de l'assiette pour conserver le cercle central intact ? Merci de votre réponse.
0
La pince zigzag est l'outil le plus performant et nécessaire. Pour vous donner des adresses, il nous faut savoir où vous habitez...
0
Bonjour. Merci d'avoir répondu, j'ai acheté 2 pinces, une a roues et une pince japonaise toutes deux de la marque Leiponit, mais cela ne me permet pas de garder la forme ronde du centre de l'assiette ; je me demandais s'il ne fallait pas le pré-tracer avec un outil comme un coupe verre afin de conserver le centre : peut être pouvez-vous m'expliquer votre technique ? Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Forts de nos dix années d'expériences, nous réalisons, dans nos ateliers, vos projets artistiques en mosaïque à partir de plan, dessin, croquis, description, image ou reproduction de mosaïque romaine.Toutes nos mosaïques sont faites de manière artisanale dans le respect des traditions ancestrale, améliorées par les progrès de la technique moderne. Nos mosaïques se marient très bien à l'intérieur ou l'extérieur des hôtels, villas, restaurants et bien d'autres; utilisées comme tapis de sols, terrasse, tableau mural, salle de bain, spa, hammam, fond de piscine, dessus de table, bar, plan de travail... Pour toutes réalisations personnalisées supérieur à 5 m2, le tarif unique réservé aux Professionnels est de 500 € HT/ m². Quelque soit le motif. Nous expédions dans tous les pays (nous consulter pour les tarifs transport). Pour plus d'informations : www.mosaic-azur.com
0
le plus grand choix de mosaique de france est sur mosaiquecarrelage.com,ouverture 15 novembre 2011........
0