Comment repeindre mes meubles de cuisine

cécile - 21 févr. 2007 à 23:11
 Valérie - 18 nov. 2008 à 15:35
J'ai acheté des meubles de cuisines en chêne et je suis très déçue, j'ai l'impression d'être chez mes beaux parents ! Je voudrais donc les repeindre. Comment faire car il y en a beaucoup ? Merci pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

Bonjour. Peux-tu me dire comment tu as procédé pour repeindre tes meubles (poncer ou décaper) et où tu as trouvé ta peinture aspect cérusé ? Merci
4
Moi aussi, j'en ai eu assez de ma cuisine en chêne massif. Aussi, je l'ai entièrement décapée puis passée à la céruse. Le résultat est superbe mais il m'a fallu pas mal de temps. Si cela vous intéresse, je pourrais vous donner des explications.
1
Bonjour, J'ai moi aussi repeint les meubles de ma cuisine qui étaient à l'origine trés sombres (avec l'aide précieuse de mon mari). Nous avons poncé toutes les surfaces, puis peint en beige aspect cérusé et rechampi bleu. Je suis très contente du résultat.
0
Moi, j'avais des meubles basiques blancs, recupérés chez ma grand-mère. Un copain carrossier me les à repeint couleur gris métal pour qu'ils soient assortis au frigo couleur inox. Résultat super garanti !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai une cuisine en pin naturel, je pense la repeindre. Mais pour ça : poncage après, peinture d'après, et ensuite glassis.
0
Alors comment repeindre ma cuisine en pin massif ?
0