Quel décor de table pour mon mariage ?
RésoluAlligatorGenereux44 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 - 26 août 2024 à 10:17
- Smarties mariage
- Patron de coussin de mariage gratuit ✓ - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Coussin de mariage - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Broderie mariage gratuit ✓ - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Mariage de couleur avec le mauve - Accueil - Couleurs froides
- Coussin de mariage à broder gratuit ✓ - Forum Loisirs créatifs, DIY
5 réponses
9 juil. 2024 à 15:30
Bonjour,
Les centres de table en fleurs peuvent être une excellente idée pour la décoration de mariage. Ils ajoutent une touche élégante et naturelle à la table. Personnellement, j'ai réalisé les miens chez Bouqueternel https://www.bouqueternel.fr/fleur-mariage/centre-de-table-mariage/, et j'en ai été très satisfaite. Pour les petits cadeaux pour les invités, à part les dragées, vous pouvez envisager des bougies parfumées ou des pots de miel.
23 juil. 2024 à 17:13
Bonsoir !
Pour les décors de table et les petits cadeaux pour vos invités, je vous recommande vivement de jeter un œil sur Promenoch. Ils ont une superbe sélection de décors de table élégants et originaux pour les mariages, ainsi que des idées de cadeaux personnalisés qui feront plaisir à vos invités, bien au-delà des traditionnelles dragées. Vous y trouverez certainement de quoi rendre votre journée encore plus spéciale. ????
Bonne recherche et félicitations pour votre mariage ! ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 26 août 2024 à 10:18
Bonjour à tous,
Pour une belle décoration de table que se soit pour un mariage ou une décoration d'intérieur en maison, je vous conseille de mettre des bougeoirs, vous avez tout type de style, moderne, design, vintage, mariage etc
Je vous conseille d'ailleurs un bon site qui vend des bougeoirs. https://bougeoir-art-deco.fr/
En espérant que cela puisse vous aidez.
Cordialement.
23 févr. 2007 à 11:58
23 févr. 2007 à 15:53
9 juil. 2007 à 12:38
7 févr. 2007 à 14:31
9 févr. 2007 à 11:52