Où trouver une cuisine en chêne noire ?

Utilisateur anonyme - 29 juil. 2010 à 15:38
 Utilisateur anonyme - 5 août 2010 à 15:00
Bonjour, je cherche une cuisine en chêne noire depuis presque un an. Qui connaît un magasin en proposant?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 15:00
coucou, je travaille pour les CUISINES SCHMIDT, il existe plusieurs modèles de cuisines en chêne noir, aussi bien "rustiques" que modernes voir même assez desing pour certains, vous trouverez toutes les infos sur le site internet de la marque qui est très bien fait, et je vous encourage à aller dans un magasin pour toucher les modèles, bon courage et tenez nous informés de la suite!!
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 14:00
Le chêne est un bois noble. Il me semble ahurissant de le peindre en noir ou tout ce que vous voulez. Récflechissez à deux fois avant de vous lancer dans ce projet ! C'est un peu comme si vous souhaitiez peidre du marbre, de l'or, des carrelages de Valernes ! Ne serait-on pas dans le siècle du n'importe quoi ?
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 09:54
chez ikéa vous trouvez de jolies cuisines noires comme je les aime mais malheureusement,cuisine trop petite bizzz et bon courage dans ta recherche
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 08:50
comme le lien se remet a la premiere page du catalogue c'est après la page 58 !http://www.linternaute.com/femmes/decoration/cuisine/selection/25-cuisines-dans-tous-les-styles/effet-noir-esprit-bistrot.shtml
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 08:43
Effectivement il existe une cuisine noire chez lapeyre, il s'agit du modèle BISTRO . En magasin elle est exposée avec un plan de travail en chêne lamellé et elle est sublime. je l'aurais bien acheté mais mon chéri était réticent ! par contre elle n'est pas en chene mais en bouleau massif. voici le lien de la page du catalogue lapeyre https://www.lapeyre.fr/?page=1
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 08:42
bonjour , en braban walon en belgique , je vous donne mon telephone : 010 451 009
0
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 21:02
Bonjour, je travaille dans un magasin de cuisine revendeur de cuisine Carre Sagne.Il y a dans la gamme des modeles en chene noir. Vous trouverez bien un revendeur vers chez vous ou regardez sur le net les différents modèles existants. Cuisinement votre.
0
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 17:40
Vous avez la possibilité de repeindre un meuble sans le décaper en mettant une peinture d'accroche et ensuite 2 couches de la peinture choisie. J'ai refait ainsi toute ma salle à manger et mon salon. C'est superbe!
0
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 16:30
Bonjour, Je ne sais pas si elle est en chêne, mais il y a une cuisine noire chez Lapeyre. Murielle
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 22:37
Pourquoi ne pas la peindre ?
0