Que faire avec des coquillages ?

-
Je cherche des idées pour faire de la décoration avec des coquillages. Donnez-moi des idées.
Afficher la suite 

Votre réponse

14 réponses

Meilleure réponse
13
Merci
moi j'ai dédoré mes toilettes comme "un petit coin de nature", filet de pêche au mur, phare, mouettes, épuisettes, lampe à pétrole, boué etc... et les fameux coquillages? Et bien ils sont dans une bassée au pied de la cuvette, parmi du sable, étoile de mer et les coquillages ramassés par ma fille à la plage chaque année!!! Voyez plutot!

Dire « Merci » 13

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4744 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

tres beau le decor moi je ne pourrai pas le faire car j'ai le mal de mer...de
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
2
Merci
Si vous avez plein de coquillages vous pouvez les mettre dans une grande bouteille de verre et transformez cette dernière en lampe.
oui mais comment les coquillages ne produit pas de lumière
2
Merci
bsr,vous pouvez sil sont gros faire de petits cendrier sur table pour vos inviter, ou les coller autour d un miroir,bien a vous.
1
Merci
mechant Patric , on peu les coller sur des boites de camemberts moi j'en ai plein chez moi et je n'en fait RIEN c'est beau comme ça ! si c'est pour des enfants ,des poupees et toutes sortes d'horreurs comme on reve d'en acheter enfant et que maman ne veut pas
1
Merci
il faut poser cette question a PHILIPPE MACHIN
Philippe machiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
1
Merci
bjr je me pose la même question qu'avez vous fait ??? cordiamement PATRICIA
1
Merci
prendre un filet de peche ou equivalent ,fixer discretement les coquillages et poser le dit filet ainsi decoré le long du mur en forme de croissant de lune amicalement dominique
1
Merci
Eh bien , si ce n'est pas fait encore , vous pouvez faire un miroir en mosaïque de coquillage . Ce n'est pas "bébé" et très joli .
1
Merci
bonjour, j'ai réalisé plus de 200 sujets en coquillages, personnages, animaux, objets, scenes de vie je suis en train de remettre mes créations sur internet pour commencer, allez sur  http://creche-de-noel.e-monsite.com http://jeu-d-echecs.e-monsite.com prochainement : http://saint-valentin.e-monsite.com et de nombreux autres à venir ... des liens seront apposés sur chaque site : vous aurez de quoi faire ! bon courage
0
Merci
bonjour, faire des bijoux, c est très joli et tendance l été bon courage
0
Merci
j ai 39 coquillage et je c . est pas quoi faire .denner moi des idees stp
tu peux faire une fresque pour une s.dbain par ex.sur 2 voir 4 pans de mur, tout simplement en incrustant tes coquillages dans un enduit (à séchage rapide c'est mieux), ou carrement une fresque représentant quelque chose (genre un arbre,dessiner le contour à l'aide des coquillages, genre mosaique) et si tu veux que ce soit facile d'entretien, long à faire mais utile tu peint les joints entre les coquillages avec une peinture lessivable....
Commenter la réponse de clara
0
Merci
Suivant les coquillages, on peut faire des mobiles (très tendance zen) il faut un morceau de branche (l'idéal est le bois flotté) faites en sorte qu'elle est une forme sympa, puis avec du fil de pêche passez 4 ou 5 fil, pour cela percer les trous qu'il faut dans votre morceau de branche.
Percer vos coquillages pour pouvoir les enfiler et les attacher le long de vos fil
Vous pouvez intercaler les coquillages avec au choix des graines (grosse taille bien sur pour pouvoir les percer) des petits morceaux de racines (bois ou branches) des petits cailloux (pour cela il vous faut des mèches spécifiques au matériel à percer)
Commenter la réponse de ratgga
0
Merci
Bonsoir,

décorer une table, un socle en bois à pyrograver, puis coller des coquillages

Bon bricolage.
Commenter la réponse de elinda
0
Merci
bonjour,écrire sur google que faires avec des coquillages .Là en descendant ,vous allez voir plein d'idèes en images .
linter_Crashounette
Messages postés
2702
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 avril 2013
295 -
Eh eh coucou bèbècinq, simple mais efficace !
Voici quelques exemples sur Google Images

Il y a des idées carrément originales !

Bon début de semaine à vous très chère bèbècinq :-)
Commenter la réponse de bèbècinq