Que faire avec des coquillages ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Que faire avec des coquillages ?

12 réponses

Eviter le kitsch avec des coquillages, c'est pas évident ! Dans le genre épuré, tu peux essayer de : - créer un mini jardin japonais pour le coin bureau ou le salon - les aligner le long de ta baignoire ou du lavabo, ou même parterre, le long de la baignoire ou des murs de la salle de bain). - acheter un joli vase en verre base carrée ou rectangle et le remplir de ta collection pour une déco genre minéral (j'ai un vase de ce genre, trouvé chez Habitat) - ou trouver, comme proposé précédemment, un objet qui les mette en valeur, comme ce photophore salle de bain zen Sktv, personnalisable avec des galets, du bois flotté ou des coquillages Bonne déco !

Essaie de faire un dîner avec des amis sur le thème de la mer, tu peux utiliser des coupelles en verre, ou des petits pots de confiture (ceux-ci entourés de raphia bleu), tu mets du sable ou du sel fin et par-dessus des PETITS coquillages. Pour des gros coquillages, tu mets des bougies. Tu peux utiliser ceux-ci également pour entourer les serviettes bleues de préférence (tu roules les serviettes attachées avec du raphia couleur naturelle et tu glisses celui-ci dans le trou du coquillage. J'ai fait cette déco pour une fête.

Avec des coquillages, tu peux faire une belle petite table en verre. Vois tu les pieds de table de café et bien tu en trouve un et tu fais un cercle en bois peint en bleu de la mer en dégradé si tu le souhaite puis tu colles tes coquillages et tu recouvres d'un vitre et le tour est joué...Bon courage. Bissssssss

JUSTEMENT, AVEC DES COQUILLAGES, J'AI DECORE UNE BOITE A FROMAGE. DEDANS, TU PEUX METTRE QUELQUES BIJOUX OU LES DENTS DE LAITS DE TON ENFANT, DES FEVES OU AUTRES..........

Fais-toi un joli colier

avec des coquillages, tu peux prendre 4 morceaux de bois, les peindre avec ta couleur préférée et coller par dessus tes coquillages, ensuite, si tu as l'occasion d'avoir du sable, tu mets légérement un peu de colle et tu fais couler du sable sur ton cadre, ensuite tu laisses sécher et tu secoues le tout, cela pourrait te faire un très beau cadre photo pour mettre les photos de la famille ou autres, amicalement val

tu peut les coler autour d un cadre de photo .ou decore une table basse ou un rebord de chemine ou suivant la groseur est le nombre que tu as tu fait un rideau en fil en nilon

nous sommes alleés passer la jounée a la mer j ai raporter du sable de mer je l ai mie dans une coupelle et poser des coquillage que javais ramasser avec ma fille c est tres beau et c est a nous

Si vous avez de la patience vous pouvez confectionner un rideau de porte (j'en ai fait un moi -meme). Prendre une tringle en bois petit diametre confectionner un cadrillage en corde (80x1.70 environ) le fixer a la tringle. Faire pendre un coquillage dans chaque carre de votre rideau. Amusez vous bien...

Bonjour, Vous pouvez mettre vos coquillages + sable dans une bouteille -à large goulot- et y rajouter un abat-jour ça vous faira une jolie lampe.

ha!les coquillages j'adore!j'ai beaucoup de choses se rapportant a la mer par exemple j'ai acheter des filets de pêche de couleurs (1 bleu 1 jaune) j'en ai suspendu 1 au toilette dans un angle et je l'ai habillé de coquillages de plusieurs grosseur il y a aussi des étoiles de mer c'est chouette

ÇELA DEPEND DES DIMENTIONS DES COQUILLAGES CAR S´ILS SONT GRANDS SEULEMENT ILS SONT JOLIES LES METTRE DANS LA SALLE A MANGER DANS UN GROS VASSE TRÉS JOLIE ÇA DONNE ET AIR ACCES SEPCIAL JOLIE ET ORIGINAL SALUT MOI J´AI FAIT ÇA DANS MA SALLE A MANGER