A voir également:
- Quelle couleur associer au chocolat
- Quelle couleur se marie avec le chocolat - Meilleures réponses
- Quelle déco avec canapé chocolat - Meilleures réponses
- Quels rideaux choisir avec un canapé chocolat ? - Forum - Couleur et déco
- Le marron chocolat en déco : comment l'adopter sans se tromper ? - Guide
- Réchauffez votre intérieur avec le marron chocolat - Guide
- Quelle couleur associer avec le vert anis ? ✓ - Forum - Couleur et déco
- Quelle couleur pour les murs avec un canapé bordeaux ? - Forum - Couleur et déco
2 réponses
Utilisateur anonyme
tu peux metre vert anis ses tres jolie j ait une ami qui a fait sa das sa chambre
Utilisateur anonyme
Bonsoir, philou dee toulouse! deux posibilités, ou tu pars sur un degradé chocolat plus clair, ou alors tu tranche carement avec un gtis souris tès clair n'oublies pas les couleur sombres ,toujours du coté de la lumiere et les couleurs claires coté fenetres .Bon c'est juste une idée les gout et les couleurs, bis phil
estelle
bonjour,
en ce qui concerne les couleurs foncés sur le côté lumière et les couleurs claires sur le mur de la fenêtre; moi je ne sais plus trop quoi en penser.
Je m'explique :
Mon frère à tapissé sa salle à manger dernièrement, il ont pris du bordeaux foncé et du gris claire. Le vendeur leur à dis de mettre le bordeaux sur le mur où il y à la fenêtre et le gris sur le mur opposé. (le contraire de ce que vous dites)
J'ai fais la réflexion à mon frère comme quoi il n'avait pas mis les bonnes couleurs sur le bon mur (car je pensais comme vous),et il m'a dit que le vendeur leur à expliqué que la lumière reflète sur la tapisserie claire, ce qui fais que c'est plus lumineux, tant dis que si on met le couleur foncé coté lumineux, la lumière est absorbée et que donc ça assombri
en ce qui concerne les couleurs foncés sur le côté lumière et les couleurs claires sur le mur de la fenêtre; moi je ne sais plus trop quoi en penser.
Je m'explique :
Mon frère à tapissé sa salle à manger dernièrement, il ont pris du bordeaux foncé et du gris claire. Le vendeur leur à dis de mettre le bordeaux sur le mur où il y à la fenêtre et le gris sur le mur opposé. (le contraire de ce que vous dites)
J'ai fais la réflexion à mon frère comme quoi il n'avait pas mis les bonnes couleurs sur le bon mur (car je pensais comme vous),et il m'a dit que le vendeur leur à expliqué que la lumière reflète sur la tapisserie claire, ce qui fais que c'est plus lumineux, tant dis que si on met le couleur foncé coté lumineux, la lumière est absorbée et que donc ça assombri
L'effet est tellement réussi que mes amis me demandent si j'ai fait appel à un décorateur
On se lasse de tout : "Avec le temps, avec le temps va tout s'en va...." même les plus chouettes couleurs ça t'a une de ces gueules...