Je voudrais savoir avec quelle couleur marier la couleur chocolat, sur les murs [Résolu]

- - Dernière réponse : NICOLEKANGAH
Messages postés
11
Dernière intervention
24 novembre 2015
- 28 mai 2015 à 20:25
je voudrais savoir avec quelle couleur marier la couleur chocolat, sur les murs d'une chambre ?
Afficher la suite 

Votre réponse

20/29 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
bonjour tout va avec la couleur chocolat mais pour une chambre il faut une couleur neutre et qui enerve pas pour moi la couleur lin irai tres bien et la touche de couleur dans la deco comme vert pomme ou orange et la couleur depend si la chambre et pour un enfant (fille ougarçon) ou pour un adulte

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 320 internautes ce mois-ci

NICOLEKANGAH
Messages postés
11
Dernière intervention
24 novembre 2015
-
chocolat couleur saumon. Essaies cela également !
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
2
Merci
tu peux metre vert anis ses tres jolie j ait une ami qui a fait sa das sa chambre

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 320 internautes ce mois-ci

1
Merci
chocolat et turquoise font un tres beau mariage
1
Merci
Si tu aimes les couleurs, je te suggère le turquoise ou le vert anis....dans le plus calssique ce serait couleur lin, ce qui tranche bien avec le chocolat et redonne de l'éclat et de la lumière à ta pièce...Bon courage..
1
Merci
pour ma part je trouve que le chocolat se marie tres bien avec le vieux rose ou encore avec le vert anis qui donne de bons resultats! bonne deco!
1
Merci
Si tu veux une déco douce et apaisante : prends du chocolat en mat (plutot que satiné) ça lui donne un effet de matière. Le mariage avec la couleur lin clair et le rose pale est très agréable. Mais tu peux rester neutre en optant pour chocolat et lin, et faire l'apport de couleur avec des accessoires ( luminaires, tapis, vase, linge, etc..) : l'avantage c'est le changement !
oui je suis tout à fais d'accord, du rose pale ou du lin, c'est ce qu'il y a de mieux.
1
Merci
IL TE FAUT DU BLEU MOI C BLEU ET CHOCOLAT C LE TOP
je pense que je vais faire pareille.tu ma convincu ! merci !!
La couleur vanille est parfaite, moi je viens de terminer ma cuisine qui est vanille-choco
Messages postés
21
Dernière intervention
3 juillet 2017
1
Merci
J'ai une chambre avec des murs orange patiné par un glacis marron et une moquette chocolat foncé. Le lit est un lit tapissier vert bouteille finement gansé d'écru.
L'effet est tellement réussi que mes amis me demandent si j'ai fait appel à un décorateur
Commenter la réponse de Evelyne Mechoulan
0
Merci
Avec du bleu c'est la couleur complémentaire du marron et une petite touche de beige ou blanc cassé... Ne pas oublier le mur face à la lumière doit être de couleur claire ! ensuite il faut varier les plaisirs, surtout en peinture il est très facile de "motifer" (faire des motifs : lignes droites, verticales ou horizontales, style frise mais à ce moment là il faut des couleurs différentes de chaque côté de la frise). Voilà bon courage
0
Merci
le rouge safari va tres bien avec couleur chocolat
0
Merci
je viens de faire ma chambre en chocolat et orange cela rend trés bien tu peux la faire aussi avec un vert anis
0
Merci
bjr je vais te dire la meme chose qune demoiselle qui ta deja répondu le vert anis pass tres bien ca a un effet zen relaxant et sympa pour un homme noublie pas la touche qui fera la différence c'est rideaux coussins tableaux inverse de la couleur du mur petite lumiére tamisée et le tour est jouer tu ne voudras plus quitté ta chambre hiihi...bon courrage séveine
0
Merci
le rose fushia va tres bien avec la couleur chocolat
0
Merci
Bonjour, je confirme que le vert anis et le turquoise se marient très bien avec le chocolat mais je crois qu'on s'en lasse très vite. Je conseillerais plutôt le mordoré (par touches) avec quelques éléments de décoration zen (visage bouddha, pierres superposées, fontaine, orchidées...) ou quelques bandes de papier (de différentes largeurs). Cette déco a l'avantage de s'adapter aussi bien pour 1 homme que pour 1 femme. Petit plus si votre chambre est assez grande => 1 paravent en faux cuir couleur fauve d' un ton légèrement différent du reste du mur (croco ou cuir lisse) pour renforcer le côté cocoon en cassant les angles de la pièce. Bonne inspiration en cette nouvelle année...
0
Merci
Bonjour, je voterai plutôt pour des beiges que de la couleur. Le turquoise, l'anis... on s'en lasse. Il vaut mieux rester sur des couleurs naturelles. Bonne chance.
0
Merci
de l'anis le beige ou le turquoise.c'est a vous de voir si vous préférez quelque chose de neutre ou plus coloré.....
0
Merci
salut moi je mettrai de la couleur vert anis ou turquoise scela dépend de vos gout
0
Merci
Les couleurs vert anis ou turquoise se marient très bien avec le marron. Après c'est à vous de choisir l'une des 2.Mais l'un ou l'autre forment de très jolis coordonnés.
0
Merci
Pour ma part, j'ai l'intention de faire une pièce d'eau avec du carrelage couleur beige/crême et de finir avec de la peinture chocolat jusqu'au plafond... j'ai vu ça en démo dans un LRM, ça le fait bien... Bon courage pour vos réalisations et bonne année à toutes et tous !!!
0
Merci
bonjour. Ma soeur afait sa chambre en chocolat et turquoise, ça fait très jolie. ellle a fait sa salla en chocolat et anis ç'est très jolie aussi.