Idées pour la déco d'une communion

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 16/12/2011 à 06:07
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2010 à 15:00
Pouvez-vous me donner des idées pour la déco d'une communion sur le thème du cheval (invintation, marque place...?

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 00:34
bonjour peut être que le jour de la communion est déjà passe mais si ce n'est pas le cas et bien je propose une idée qui pourrait être sympa avec le thème du cheval. pourquoi pas trouver des ballots de paille que vous pourriez mettre dans la salle et sur les tables faire des bouquet champêtre(ex. de la paille avec du gypsophile et des marguerites colorées, demander à prêter à un fermier des fers a cheval et à unclub d'équitation des selles enfin j'espère vous avoir un peut inspire si la ferre n à pas encore eu lieu je vous souhaite une bonne et joyeuse fête mais si c'est déjà passe toute mes félicitations cordialement héla
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 14:56
voila pour les invitations

0
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 14:57
pour les marque place vous pouvez faire soit des sabots de cheval ou des fer a cheval je trouve ca sympa
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 14:57
si autre deco n'hesitez pas je chercherai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 15:00
mettre du foin sur les table et pour les dragee des bac a boire comme dans le temps si vous ne voyez pas ce que je veux dire pour les bacs je vais essaye de trouve une image je ne trouve pas d'image style abreuvoir je trouve ca original
0