Quelle déco dans une chambre de bébé ?

Utilisateur anonyme - 24 août 2009 à 16:01
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2010 à 16:31
La chambre de notre futur bébé est couleur saumon, et c'est un garçon. Quels conseils pour décorer en gardant cette couleur ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 16:31
Hello ! Vu la date de ton message, il est possible que tu ais déjà accouché ? Si c'est le cas, toutes mes félicitations !! Tu te demandes peut-etre qui je suis?? :) Une ancienne amie de collège (diane, marie, marie-diane, ... tricolore) à qui ca fait très très plaisir de voir de tes news! Je t'embrasse bien fort ! :) Marie.
1
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 20:12
bonjour, je serais plutôt pour des meubles blancs mais avec des murs peints en couleurs pastel comme du vert ou du jaune pale. Je choisirai une couleur allant aussi bien à un petit garçon qu'à une petite fille pour ne pas à avoir des frais supplémentaire lors d'une prochaine grosesse
0
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 21:53
la chambre de mon fils est violette. au depart c'est une couleur qui est plus pour les fille mais avec des rideaux , coussins,ets de couleur plus adapté ppur une garçon et avec des meubles couleur miel, c'est idéal. nous avions personnalisé un peu les murs avec des cadres Winnie, oui-oui... et maintenant qu'il a 2 ans, je lui fais faire des petits travaux (empruntes de ces mains et pieds, coloriages, gommettes)... et j'affiche tout dans sa chambre. je peu vous dire qu'il adore admirer ses oeuvres le soir en allant ce coucher et qu'a present, la couleur de la chambre ne nous choque pas du tout ! en esperant que les conseils puissent vous aidez...
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 03:50
le plus important c'est de décorer la chambre de telle façon qu'elle confortable pour le bébé que pour les parents, tu peut faire un mélange entre la couleur jaune et vert pale puisque les couleurs vifs ne sont pas conseillé pour les bébés; essayer d'utilisé des matières naturelles.tu peut aussi ajouter des éléments de décoration de ton propre créativité qui seront d'une grande importance pour ton bébé surtout lorsqu'il sera grand.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 14:12
Bonjour, le thème de la jungle, de la savane, me semble bien coller avec la couleur de vos murs. Une frise avec des stickers ou des pochoirs le long du mur ( au milieu ) , et des animaux en alternances avec des arbustes ou touffes d'herbe. Par exemple : éléphant et lion puis palmiers, girafe et singe puis herbes, rhinocéros et autruche puis buissons, et on recommence ... Pour les meubles le classic est bien, couleur miel, passe-partout car le blanc s'abîme souvent plus vite( ça se voit plus !) Bon courage !
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 20:51
j'opterai pour des décos Winnie l'ourson et comme la réponse précédente, ambiance jungle ou savane. Des tons jaunes ce n'est pas mal. Bon courage
0
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 13:39
merci beaucoup pour toutes vos réponses! j'aime l'idée d'une frise en stickers jungle. Où me conseillez-vous d'aller pour en trouver? (le but est de ne pas abimer la peinture car je suis en location) merci! Annelaure
0