QUI AIMENT FABRIQUER DES MEUBLES EN CARTON ?

Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 15:02
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2009 à 20:16
Depuis 1an et demi je travaille le carton de recyclage ce qui est économique pour en faire des meubles et aussi de la déco. je recherche des personnes qui ont la même passion dans la Vienne et pourquoi pas se rencontrer ou en parler. Je souhaite faire découvrir cette technique.alors n'hesiter pas je vous mets mon blog pour voir un peu ce qui se fait http://colombe86.canalblog.com/
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:29
Dommage que je sois si loin (Alpes Maritimes) mais c'est une très bonne idée ! Moi je fais des assiettes de table que j'encadre pour accrocher au mur avec un système pour pouvoir les prendre facillement et les ranger ! Bonne journée ! Anne-Claire

0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 03:06
salut...g la meme passion que toi...mais pas dans la vienne... tu fais quoi en ce moment?
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 00:11
Bonjour! Moi j'ai l'intention de m'y mettre très prochainement, je trouve que c'est super non seulement du point de vue recyclage et économique, mais surtout, on peut se faire ce qu'on veut, sur mesure... Par contre, j'avoue que y'a un truc qui me rebute vraiment, c'est toutes les lamelles à mettre pour solidifier le meuble, ça a l'air d'être un travail bien pénible! J'ai visité ton site, il est très sympa et j'aime bien l'effet qu'a donné le papier de soie jaune sur le meuble! Mais tu l'as collé défroissé? en tout cas, bravo pour tes meubles et tes miroirs qui sont tous très jolis!
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 20:16
Bonjour SARAH, je suis allée faire un tour sur votre blog, c'est bien dommage que nous n'habitons pas la même région,car j'aurai bien aimée assister à un de vos ateliers. Je suis une accro de tout ce qui touche les loisirs créatifs et en ce moment je souhaiterai me lancer dans la fabrication d'une petite commode ou boite à bijoux ,mais je ne connais pas la technique et je n'ai aucun modèle qui pourrai me guidé.Je vous remercie à l'avance pour votre aide.
0