A voir également:
- Fabriquer un plateau coulissant
- Fabriquer une bougie sans cire - - DIY déco
- Fabriquer un piege a rat - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Comment fabriquer un calendrier de l'avent en carton facile - Accueil - Déco de Noël
- Fabriquer produit vitre - - Produits d'entretien naturels
- Fabriquer un pompon - Accueil - DIY déco
4 réponses
Bonjour!
Moi j'ai l'intention de m'y mettre très prochainement, je trouve que c'est super non seulement du point de vue recyclage et économique, mais surtout, on peut se faire ce qu'on veut, sur mesure...
Par contre, j'avoue que y'a un truc qui me rebute vraiment, c'est toutes les lamelles à mettre pour solidifier le meuble, ça a l'air d'être un travail bien pénible!
J'ai visité ton site, il est très sympa et j'aime bien l'effet qu'a donné le papier de soie jaune sur le meuble! Mais tu l'as collé défroissé?
en tout cas, bravo pour tes meubles et tes miroirs qui sont tous très jolis!
Bonjour SARAH, je suis allée faire un tour sur votre blog, c'est bien dommage que nous n'habitons pas la même région,car j'aurai bien aimée assister à un de vos ateliers.
Je suis une accro de tout ce qui touche les loisirs créatifs et en ce moment je souhaiterai me lancer dans la fabrication d'une petite commode ou boite à bijoux ,mais je ne connais pas la technique et je n'ai aucun modèle qui pourrai me guidé.Je vous remercie à l'avance pour votre aide.