Cherche idées déco et astuces pour créer un style "campagnard"

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 23/05/2011 à 17:31
 bèbècinq - 31 mai 2011 à 12:24
Cherche idées déco et astuces pour créer un "style campagnard" à faire sur ancien porte bouteille en bois
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 00:55
le peindre avec de l'acrylique blanche et faire du serviettage avec des motifs sur la campagne ,poule, poussin, coq , lapin ou du raisin, des fleurs enfin il y a beaucoup de possibilités
0
je voudrais faire un stylle campagnard pour un mariage pour une porte d'entrée mais je ne sais pas comment faire?
0
bonjour,vous faites ou demander a une personne une arcade pour les fleurs grimpantent.attention,essayez de trouver la dimention plus haute et grande de votre porte pour faire plus joli.Vous l'installez,avec de la paille(propre bien entendu,)vous remplissez tout le tour en laissant dèpasseè des plus grandes et des plus petites....je ne saurais expliquez vraiment mais j'espère que vous voyez mon idèe .Ensuite vous achetez des oeufs,des poules ect en plastiques que vous placez par endroit dans le dècor .Vous utilisez aussi(en vrai) du mais,du blè ect et pour faire un peu de couleurs si vous voulez ajoutez quelques fleurs des champs .Et pouquoi pas un petit ballot de paille à cotè......il ne reste plus qu'a faire la photo
0