Faire part de mariage

Utilisateur anonyme - 16 nov. 2008 à 10:44
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 22:21
bonjour je vais me marier et je souhaiterai creer les faire part avez vous des idées?

11 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 08:21
Bonjour, tout dépend du style que vous voulez, moi, j'ai fait moi même les faire-parts de naissance et les invitations de baptême, de mes enfants. J'ai utilisé le logiciel "fêtes et réceptions" de chez Micro application, j'ai modfié beaucoup de choses par rapport au faire part originial, ajouté leur photo, et le résultat était impeccable.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 12:14
Bonjour, Je me suis mariée le 20/09/08 et j'ai réalisé notre faire part. Après avoir visualisé plusieur faire part, j'ai imaginé le notre avec les coloris de mon choix. Je peux si vous le souhaitez vous envoyer par mail une photo. Suite a cela, j'ai trouvé mon thème et tout c'est enchainé (menu, parque place etc...) Bonne création et pleine de bonne chose
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 12:15
désolé erreur de message
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 10:39
Moi, pour avoir une faire part unique, j'ai fait appel à une illustratrice, ma soeur en l'occurrence. Elle a réalisé pour nous un dessin unique, et je me suis ensuite chargée de l'impression et du montage des faire-parts. Elle peut ensuite décliner la thématique pour les menus, marque-place, plan de table, cartes de remerciements... Effet garanti sur les amis. Son site si vous voulez avoir une petite idée de son travail : http://mariecardouat.free.fr/faire-parts/faire-part.htm

0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 10:40
Moi, pour avoir un faire-part unique, j'ai fait appel à une illustratrice, ma soeur en l'occurrence. Elle a réalisé pour nous un dessin unique, et je me suis ensuite chargée de l'impression et du montage des faire-parts. Elle peut ensuite décliner la thématique pour les menus, marque-place, plan de table, cartes de remerciements... Effet garanti sur les amis. Son site si vous voulez avoir une petite idée de son travail : http://mariecardouat.free.fr/faire-parts/faire-part.htm

0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 17:24
Bonsoir Je me suis mariée en juillet 2008,avec un thème campagne, je voulais un faire part original et surtout que les gens gardent, car au bout de quelques mois nombreux sont ceux qui le jettent . Et bien je peux vous dire que celui que nous avons créé à fait un effet de surprise et tout le monde nous a fait des compliments (j'en ai fait 60) J'ai pris tout simplement un torchon sur lequel j'ai écrit au feutre à tissu le texte, mis 2 dessins que j'ai fait au pochoir et ajouté notre adresse pour les réponses sur un papier acroché au bout d'une ficelle au torchon. Nous ne l'avons pas inscrit dessus pour que notre adresse ne soit pas non plus sur le torchon qui on l'espère servira un jour pour essuyer la vaisselle dans les maison de nos invités (ainsi ils ne nous oublient pas !!) Nous avons été ravi de notre faire part pour le moment jamais vu chez personne.
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 17:41
PEUX TU M ENVOYER UNE PHOTO,
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 17:41
PEUX TU M ENVOYER UNE PHOTO,
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 17:42
PEUX TU M ENVOYER UNE PHOTO,
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 19:33
salut en 2007 j'ai fait les faire parts pour le mariage de ma nièce. Sur mon blog, tu verras les modéles que je lui avais proposé et celui qui a été réalisé. Plein de bonheur Béa tasdefoin.canalblog.com
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 22:21
Bonsoir, Des idées bien sur, mais avant tout : un thème? une couleur? pour ce mariage. Les faire-part annoncent "la couleur" du mariage qui peut être en harmonie avec la robe de la mariée, la passion des mariés, ensuite la décoration de la salle de réception pourra suivre ou être en harmonie avec la décoration du lieux..... A votre service et bon courage
0