J'ai besoin d'avis sur mon site www.hanah.fr

Utilisateur anonyme - 28 avril 2009 à 13:56
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2009 à 11:17
J'ai ouvert mon site depuis janvier 2009. Je n'ai pas eut le temps de bien le gérer car je fais les Comités d'entreprises... cette semaine vacances scolaires obligent je suis plus dispo pour remanier mon site qui n'ai qu'un "album" alors que j'aimerais qu'il soit un site de vente en ligne. J'aimerais des avis et des remarques constructives. Merci à ceux qui prendront le temps d'y jeter un coup d'oeil.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 11:17
Bonjour je suis allée sur ton site et je vais donc faire quelques petites remarques comme tu le demandes. Je ne le trouve pas très convivial. Il ne donne pas envie d'aller plus en avant. Je trouve qu'il manque de fantaisie. Es tu aller sur d'autres blog (marchand ou non, sur le thème de la déco sur verre?) Pour moi, qui ne suis pas croyante, ne voir que des fêtes est dissuasif. Tes photos ne mettent pas en valeur tes créations (là j'ai le même problème avec les miennes) J espère que mes paroles ne sont pas trop dures mais j aimerais que l'on fasse la même chose avec moi pour avancer. cordialement Béatrice
0