Peindre des tableaux

Utilisateur anonyme - 26 janv. 2009 à 14:54
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2009 à 18:17
Bonjour, Il y a quelque temps j'aie achetée des tableaux vierges pour les peindre mais je ne sais quels dessins leurs donner disons que j'aie de la récup de peinture ( rouge, noir, marron et gris ) j'aimerais créer un tableau pour mon salon qui est de couleur rouge noir et gris mais mon niveau de créativité n'est pas au top si vous avez quelques idées à me donner je vous en remercie

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 15:20
bjr pas d'imagination?? peu de peinture?? pas d'idée?? peignez avec les mains alors.étalez la peinture et zou c'est parti Futur Picasso autographe je voudrais bien :) bonne création
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 18:17
n'hesitez pas à faire du relief sous les couches de peintures , à coller des morceaux de tout ce que vs voulez(jute , papier froissé , ficelle) et peindre dessus celui que je viens de le finir : j'ai commencé par placer un rond et de ce rond j'ai imaginé des formes (plutot geometriques qui s'enbriquent les unes ds les autres) vs publierez le sujet une fois fini?la toile a été collé ensuite sur une olaque d'isorel que j'ai peint en noir: effet tres reussi allez y faites vous plaisir
0