La technique de la décoration d'objets avec des serviettes en papier

Utilisateur anonyme - 14 mai 2010 à 13:36
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2011 à 21:48
Je voudrais m'initier avec ma fille à cette technique que l'on voit un peu partout, celle de décorer tout objet avec des serviettes en papier. Quelqu'un pourrait-il me donner des infos supplémentaires pour m'aider à commencer ? Merci d'avance pour tous les conseils que je pourrais recevoir...

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2011 à 21:48
vas sur le site www.veronikacollage de serviettes,tu auras tous les renseignements. bon courage

1
Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 09:53
bjr alors n'hésite pas lance toi j'ai hésité longtemps aussi , un conseil prend bien un seule couche de papier de ta serviette c'est très fin et ensuite tu découpes soit en suivant ton dessin soit toute la couche , mets du vernis colle sur ton support , pose doucement ta serviette le centre dabo et ensuite avec ton doigt tu l'applique doucement , moi je mets du vernis colle sur mon doingt comme cela tu risque moi de dechirer une fois que ta serviette est mouillée elle est très fragile , j'ai fait comme cela des pots en bois des boites un pichet bon courage maistu verras c'estchouette après aussi
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 00:20
bonsoir, c'est très simple,mais avant toute chose il faut mettre une sous couche sur le support genre blanc marque pebeo ,en ce qui concerne le support bois il faut légèrement le poncer avec un papier emeri avant de mettre la sous couche, ensuite retirer les couches de papier blanc sur la serviette ,et decouper autour des motifs en dechirant tout doucement de facon a faire des decoupes irregulieres,soit decouper aux ciseaux suivant lhumeur et la disposition des dessins sur le support, je passe du vernis colle au pinceau du milieu du dessin vers l'exterieur ,je complete a la peinture ,je fais des tableaux et des boites de mouchoirs en bois,j'ai mis les photos sur ma page copaind'avant amities et bon courage, c'est delicat a faire mais cela vaut le coup
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 00:20
bonsoir, c'est très simple,mais avant toute chose il faut mettre une sous couche sur le support genre blanc marque pebeo ,en ce qui concerne le support bois il faut légèrement le poncer avec un papier emeri avant de mettre la sous couche, ensuite retirer les couches de papier blanc sur la serviette ,et decouper autour des motifs en dechirant tout doucement de facon a faire des decoupes irregulieres,soit decouper aux ciseaux suivant lhumeur et la disposition des dessins sur le support, je passe du vernis colle au pinceau du milieu du dessin vers l'exterieur ,je complete a la peinture ,je fais des tableaux et des boites de mouchoirs en bois,j'ai mis les photos sur ma page copaind'avant amities et bon courage, c'est delicat a faire mais cela vaut le coup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mars 2011 à 21:48
vas sur le site www.veronikacollage de serviettes,tu auras tous les renseignements. bon courage

0