J aimerai apprendre à créer des bagues en perles quelqu un peux m aider svp merc

Utilisateur anonyme - 19 juil. 2008 à 12:02
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 11:14
j aimerai apprendre à créer des bagues en perles quelqu un peux m aider svp merci d'avance?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2008 à 22:13
bonjour, moi je perle depuis 10 ans, j'ai débuté parles animaux 3D et en 2003 je suis tombé dans les bijoux en swarovski. Le mieux est de participer à un atelier dans une boutique ou club. Tu peux aussi acheté des livres mais il faut savoir lire les schémas et comprendre les explications et le jargon technique! Si tu ne veux pas investir tu peux aussi faire des recherches sur le net, il y a plein de site et forums avec des schémas. Sur mon blog http://laperleuse.canalblog.com j'ai mis des liens qui pourrait t'intéresser, ainsi que des photos de mes créas! J'espére que tu trouvera ton bonheur! donne moi de tes nouvelles! claudine

0
Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 01:47
Salut, Magali, vous ne demandez que ce qu'il y a en quantité ! Allez sur le site Histoire de Perles, inscrivez-vous et vous aurez tout ce que vous chercherez, je suis membre de ce forum. Grand bonjour.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 11:14
merci pour tous ces conseils
0