Qui peut me donner des conseils sur le scrap ? Enfin des idées à pratiquer ! Je

Utilisateur anonyme - 12 nov. 2009 à 08:52
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2009 à 19:50
Sur le déchiré, les tampons ou autres. Tout est bienvenu !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 20:28
le scrap est très vaste.....Le but est de mettre en scène des photos à l'aide de papiers et d'embellissements: papiers déchirés, decoupés, encrés,etc... Pourrais tu préciser ta question?
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 09:33
C'est vrai que ce n'est pas évident... pour moi aussi j'ai débuté en fouillant partout sur internet, en achetant 1 ou 2 livres, j'ai pris des idées à droite et à gauche car au début on ne sait pas par quoi commencer tellement il y a une multitude de produits (assez chers en plus). Et puis je suis dans la région bordelaise où il n'existe que très peu de choix (pas de boutique de scrap) et donc mon champ d'action est réduit. Mais ne perds pas courage, cela fait 2 ans maintenant et je me débrouille pas trop mal... mais j'aimerais encore apprendre plus....
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 21:18
tu as de bon magazine vendu dans le commerce a des prix raisonnable, comme passion Scrapbooking. ce n'est pas compliquée si tu aime bricoler ,et que tu as un peu d'imagination et quelques pochoirs. la technique que je préfère c'est le scrap européen ou tes photos son vraiement mise en valeur .essaye aussi les pastels sur tes pages unies
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 19:50
il y as pas mal de magazine dans les presses tu peut aussi t'inscrire sur des forum ou il y as pas mal de filles qui pourré te donné des conseille tu peut aussi visité des blogs comme le mien par exemple http://lescrapdesabrina.over-blog.fr/ si tu as des question laisse un com et je te repondrai moi sa fait depuit octobre 2006 que je scrap biz
0