A la recherche d'idées de cadeaux pour Noël

Utilisateur anonyme - 13 sept. 2009 à 21:02
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2009 à 12:11
Je commence à préparer le marché de noël de ma fille de 5 ans et je recherche des idées de travaux manuels , décorations, etc à réaliser (sachant que je bricole mais que je suis loin d'être une pro). Toutes les réalisations seront vendues au profit de l'école. Je fais également pas mal de pâtisseries pour cette même occasion, mais là... je suis beaucoup plus à l'aise. Merci pour toute l'aide que vous m'apporterez !

10 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 21:18
hello, pour ma part je vais faire des pots en verre de différentes formes petites moyennes grandes selon les myens de chacuns et ensuite je verse des sels de différentes couleurs pour faire de dégradés. ensuite je prend des fils de laitons de différentes couleurs et je les tourne dans tous les sens et je les met autour du verre ou dedant...quelques petites décos sur la surface du sel et voilà. l'an dernier j'ai fait cela pour les cadeaux de noel en famille. un thèmes par personne et pour les hommes j'ai fait le même principe avec des bouteilles en verre que j'ai décoé à l'extérieure et ai fait des liqueurs pour chacun... si cela t'interesse j'ai des photos. BIZ et bon courage!
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 10:46
Vous aimez Mosaiques?? moi j'aime bcp mosaiques .
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 21:00
des guirlandes de nouilles bombée a la peinture dorée des quirlandes de popcorn ,,des petites bourses en feutrine de couleurs variées ,des bottes de pere noel en feutrine , des bonnets de lutin ,tres facile ,il vendent de la fourrure blanche au metre ,et avec de la feutrine rouge ou verte , dans les magasins comme bouchara ,vous avez plein de "trucs" tres bon marché,pour Noel
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 13:29
Je suis artisan brodeuse et peut être trouverez vous des idées dans mes boutiques. Je fais aussi du sur-mesure. www.broderie-toucan.com dawanda.com/shop/toucan alittlemarket.com/boutique/toucan N'hésitez pas à me questionner. Cordialement, Créations du Toucan Michelle Tanguy

0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 14:01
bonjour centre de table en pot rapide à faire au dernier moment : veille il faut un pot en terre des branchages de la bombe dorée ou argent une bombe neige une bougie rouge ou dorée bomber le pot mettre de la terre planter les branchages vaporiser la neige mettre la bougie on ajoute une fantaisie si l'on veut !
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 15:31
Des brochettes de bonbons emballées dans du papier cadeau transparent (en utilisant des bonbons sur le thème de noël). Mais là aussi ne peut guère être fait au delà d'une quinzaine de jours avant... Catherine
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 18:26
Bonjour, Vous pouvez par exemple utiliser du "plastique fou" ou plastique magique selon les marques, ça se trouve dans les rayons loisirs créatif, on dessine une forme que l'on colorie au crayon, on fait un trou à la perforeuse et en suite on le met au four (il durcit et les couleurs se fixent). C'est très simple et rapide et cela vous permet de faire des portes-clefs ou des décorations pour le sapin. Autre possibilité, la peinture amovible pour vitres: on met un modèle dans une pochette plastique, l'enfant peint à l'aide du tube et une fois sec cela donne un décors en gélatine qui se colle (et se décolle sans trace) sur les vitres, la faience... là encore vous trouverez ça au rayon loisirs créatifs sous forme de kits avec des modèles et un mode d'emploi. Pour d'autres modèles il vous suffit de taper "coloriages" sur un moteur de recherche, d'imprimer et de laisser la créativité faire le reste. On trouve aussi au même rayon des boules de noël en plastique transparent à garnir avec des plumes, des perles, des paillettes, des pommes de pin bombées en doré, des feuilles de houx... J'espère que cela vous aidera un peu. Bon bricolage. Séverine
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 21:24
Très joli site de cadeaux chic, sublime-cadeau.com Produits originaux de très haute qualité issus d'artisans producteurs Français avec un emballage réutilisable! Sacha
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 22:49
la pate fimo est très interessante à travailler, moi je fais des bijoux, des portes- clefs ou des décorations pour le sapin, ça se cuit au four traditionnel. je fais aussi du serviettage sur des assiettes en verre transparent, je travaille à l'envers sur le dessous de l'assiette avec un vernis colle et de la peinture qui se cuit au four et qui resiste au lavage.
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 12:11
beaucoup de modèles faciles a réaliser par des enfants sur (tete a modeler. com) j'ai fais aussi avec mes petits enfants dans des pots un peu jolis ou des bouteilles sortant de l'ordinaire raper des craies de couleur différentes et les mettre dans le pot ou la bouteille en alternant les couleurs c'est très facile a faire et cela rend bien on peut aussi avec de la peinture sur verre faire de lolis tablaux il siffit de prendre un cadre la grandeur est celon ce que vous voulez reproduire vous posez un modèle de dessin qui vous plaitsur le dessous de la vitre il faut d'abord faire les contours avec la peinture exprès quand c'est sec vous pouvez peindre votre modèle mème les enfants peuvent le faire par exemple avec des modèles de walt disney
0