Qui à une super idée originale pour la décoration de mariage, surtout en marque

Utilisateur anonyme - 19 août 2008 à 03:08
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2008 à 16:27
je n'ai pas de theme pour l'instant, mais j'ai les couleurs c'est chocolat et turquoise ! Merci à vous de me donner des idées !

7 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 14:40
j'ai déjà vu sur des coquillages ou des galets, c'est pas mal .... sinon, il y a aussi -super si les gens ne se connaissent pas- des petites étiquettes en plastique rigide transparent avec une petite épingle à nourrice au dos, tu glisse une plume turquoise à l'interieur et tu écris le prénom des gens sur une bristol, il se l'épingleront ensuite et ainsi pas de soucis pour savoir qui est qui ...
0
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 22:46
Bonjour karine, merci de m'avoir répondu ! pour l'idée du porte nom, la plume ça peu être sympa ! j'y avais pas pensé ! Je commence seulement à m'inquiété de la déco de notre mariage, il reste 1 an c'est sur, mais bon ça passe tellement vite ! a bientôt sur le site !
0
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 19:41
pour le bapteme de mon fils j'ai achete des petit pots en verre (ils sont moins cher chez casa environ 0,80€ piece) puis du fils d'aluminium de la couleur que tu veux, tu tordra de façon a le planter dans le bouchon en liège et insérer le nom des gens, cela peut faire aussi porte photo. au plaisir naty
0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 12:32
En marque place très sympa, tu peux mettre des photos de tes invités lorsqu'ils étaient bébés ou très jeunes. Ca change du nom habltuel devant l'assiette. Tu les imprimes en petits formats (de façon à ce qu'ils aient tous la même taille) et tu les colle sur un petit support. Effet garanti, tous les invités s'éclatent à voir les photos des autres. Ciao!

0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 22:58
bonsoir ce qui est sympa de faire c'est de prendre des boules en plastique transparent (comme des boules de noel) et de mettre une petite feuille de lierre a l'interieur sur lequel tu marqueras les prenoms de tes invités au sylo argent (je l'ai fait au mien effet garanti !!!!!)

0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 01:10
Bonjour carine merci pour ta réponse ton idée de boule transparent et de lier dedans c'est vraiment ..trop ...trop ..génial j'adore ! par contre si tu pouvais me dire comment tu fais pour mettre la feuille dedans ! je supose que cela s'achete et qu'il y a une ouverture pour mettre la feuille ! bref ton idée me plait beaucoup ! si tu m'a répondue je ne pense pas que cela te dérange que je la copie ! Merci et bonne continuation à vous 4 ! Stéphanie
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 16:27
bonjour un truc tous simple a faire tu prend du papier un peu épai de la couleur que tu veux, un tampon avec le dessin qui te plait et des servièttes en papier pour coller dessus. tu découpes le caton a la taille que tu désires, tu le plis en deux pour qu'il est de la tenu sur la table, tu découpes la serviète en papier et tu en fait une petite bordure, avec le tempon de ton choix a mètre dans un coin (exemple deux petits coeurs) et tu écrit le prénom de ton invité. voir l'exemple en photo si joint a toi de changer la couleur. cordialement valé
0