A voir également:
- Coussin de mariage
- Patron de coussin de mariage gratuit - Meilleures réponses
- Modèle de coussin - Meilleures réponses
- Coussin de mariage à broder gratuit ✓ - Forum - Loisirs créatifs, DIY
- Patron de coussin de mariage gratuit ✓ - Forum - Loisirs créatifs, DIY
- Coussin de mariage - Forum - Loisirs créatifs, DIY
- Cherche modèle de coussins d'alliances !!! - Forum - Loisirs créatifs, DIY
- Laver coussin jauni - Guide
16 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour j'ai de nombreux modeles donne moi une adresse mail et je t'envoi ce qu'il faut je suis preparatrice de mariage donc j'ai tout ce que tu souhaite je t'ai dis tu j'espere ne pas t'avoir choquee je suis danielle mon mail est danlas@free.fr a bientot j'espere danielle
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
sur in ternet vs cliquez" grilles points de croix gratuits" et vs aurez toute une playades de modeles
Utilisateur anonyme
bonjour va voir la maison de la broderie .fr il y a pas mal de beaux modèles bon courage
Utilisateur anonyme
j' ai beaucoup de modeles de coussin de maraige et de bien d'autres choses si ous me donnez votre adresse je vous enverrais des photocodie a4 ou a3 selon les modeles ce sera avec beaucoup de de plaisir gratienne jacquinot mon mail didier.richard@akeoenet.com
Utilisateur anonyme
bonsoir Linda ! je viens de lire ton message. Apparemment,tu es à la recherche de modèles au point de croix pour broder ton coussin de mariage. Je me suis mariée le 14 juin 2008; j'ai brodé mon coussin de mariage. J'ai acheté un kit comprenant modèles et fourniture de la toile Aïda, fils et décoration lors d'un salon de loisirs créatifs dans la métropole Lilloise . Je possède des grilles de modèles. Si tu es intéressée, fais le moi savoir. Je pourrai t'adresser une photo de mon coussin d'ci peu ainsi que le nom de la société qui vend ce matériel : kit. C'est onéreux mais très joli, très fini. n'hésite pas à me contacter pour te plus amples renseignements. bonne soirée Nathalie