Recherche modèle de coussin de mariage ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 4 févr. 2010 à 19:34 - Dernière réponse :  clemence
- 19 sept. 2015 à 11:16
Je suis à la recherche de modèle de coussin pour un mariage qui aura lieu à la fin de l'année. Merci de vos réponses et n'hésitez pas si vous avez besoin de modèles.
Afficher la suite 

Votre réponse

18 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 8 févr. 2010 à 13:22
8
Merci
Voici le coussin de mariage que j'avais réalisé pour des amis. J'espère que trouveras ton modèle.

Merci Utilisateur anonyme 8

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 275 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 14 mars 2010 à 18:53
2
Merci
bonjour j'ai de nombreux modeles donne moi une adresse mail et je t'envoi ce qu'il faut je suis preparatrice de mariage donc j'ai tout ce que tu souhaite je t'ai dis tu j'espere ne pas t'avoir choquee je suis danielle mon mail est danlas@free.fr a bientot j'espere danielle
Utilisateur anonyme - 9 févr. 2010 à 21:45
1
Merci
Bonjour, J'ai fais ce coussin pour ma nièce il y a un an. Par contre, je possède le diagramme papier (magazine). Par contre, j'ai quelques modèles sympas que je peux vous envoyer par mail si ça vous intéresse. Amicalement

je viens de voir votre coussin pourriez vous m'envoyer le diagrame mon fils se marie en juin et j'ai besoin d'un modèle comme le votre

merci si vous pouviez m aider
Utilisateur anonyme - 5 févr. 2010 à 16:50
0
Merci
sur in ternet vs cliquez" grilles points de croix gratuits" et vs aurez toute une playades de modeles
Utilisateur anonyme - 6 févr. 2010 à 10:39
0
Merci
j'ai deux autres modèles donnes-moi ton email je te les envoie Claude

bon jour vous pouvais m'envoyer les deux autre si vous plait mon email ***@***
Utilisateur anonyme - 6 févr. 2010 à 11:02
0
Merci
Bonjour, tu peux aller voir sur mon blog j'en ai trois (seulement deux modeles, car c'est deux les mm sauf niveauc couleurs) lesbroderiesdelfi.wordpress.com Et si ca t'interesse, laisse moi message sur mon blog pour te contacter....Bon courage Elfi

Utilisateur anonyme - 6 févr. 2010 à 14:23
0
Merci
j'ai des modéles que j'ai déja rélisés en points comptés
Utilisateur anonyme - 6 févr. 2010 à 14:30
0
Merci
bonjour va voir la maison de la broderie .fr il y a pas mal de beaux modèles bon courage
Utilisateur anonyme - 7 févr. 2010 à 10:50
0
Merci
Bonjour Voici en pièce jointe mon coussin, ma robe était bordeau et le bustier écru. bonne continuation dans vos recherches.

Utilisateur anonyme - 7 févr. 2010 à 11:36
0
Merci
j' ai beaucoup de modeles de coussin de maraige et de bien d'autres choses si ous me donnez votre adresse je vous enverrais des photocodie a4 ou a3 selon les modeles ce sera avec beaucoup de de plaisir gratienne jacquinot mon mail didier.richard@akeoenet.com
Utilisateur anonyme - 7 févr. 2010 à 15:48
0
Merci
Bonjour, Voici le coussin de notre mariage réalisé par les petites mains de ma maman. En espérant que cela vous aide.... Bonne préparation.

Utilisateur anonyme - 8 févr. 2010 à 21:46
0
Merci
bonsoir Linda ! je viens de lire ton message. Apparemment,tu es à la recherche de modèles au point de croix pour broder ton coussin de mariage. Je me suis mariée le 14 juin 2008; j'ai brodé mon coussin de mariage. J'ai acheté un kit comprenant modèles et fourniture de la toile Aïda, fils et décoration lors d'un salon de loisirs créatifs dans la métropole Lilloise . Je possède des grilles de modèles. Si tu es intéressée, fais le moi savoir. Je pourrai t'adresser une photo de mon coussin d'ci peu ainsi que le nom de la société qui vend ce matériel : kit. C'est onéreux mais très joli, très fini. n'hésite pas à me contacter pour te plus amples renseignements. bonne soirée Nathalie
Utilisateur anonyme - 18 oct. 2010 à 12:08
0
Merci
Je vous présente donc le coussin d'alliance que j'ai fait et je vous remercie tous pour vos réponse et votre aide dans la réalisation de ce coussin. Bonne journée