Le carrelage de mon salon (environ 50 m²) est gris ardoise et blanc

Utilisateur anonyme - Modifié par CM Journal des Femmes le 14/12/2011 à 03:25
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2009 à 15:06
Le carrelage de mon salon (environ 50 m²) est gris ardoise et blanc. De quelle couleur doivent-être les rideaux ?

Merci beaucoup
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 20:44
moi je pense que rouge serait une bonne idée, ma cuisine est grise et la déco coquelicot est top... emma
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 22:42
Bonjour, Pascale a raison la déco... c'est un ensemble. Si vous voulez du contrast, et que vos murs sont clairs. Le choix d'un rideau gris adoise et bien venu. Dans le cas contraintre , opter pour un rideau gris....il est aussi possible de mixer les deux, en vous assurant, qu' il y hésiste une harmonie entre les différents styles .....cela reste plutot neutre.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 13:15
pourquoi pas un vieux rose ou saumon ou un jaune pâle bordé de gris ou de blanc pour rappeler la couleur du carrelage, tout cela est un question de goût, je ne vois pas de rideaux gris, ce serait un peu "tristounet" si je peux me permettre, laissez vous aller à votre instinct et bonne déco
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 14:11
Coucou je voulais donner mon avis sur ta déco si ton sol est gris et blanc et tes murs blanc pourquoi ne pas mettre des rideaux gris imprimé blans ou blanc et noir ca pe etre sympa et sur tes fauteuil tu peux y mettre des plaids de ces trois couleurs qui se marie bien et tu verras ca va faire super beau j'ai fait ma chambre en gris et j'y est installé une bande de papier peint blanche avec des feuilles blanche brillante et noire ca fait super beau essaie tu vas voir et comme déco sur mes meubles j'ai mis des anges(theme du bapteme de ma fille ) blanc sa ressort avec le mur gris bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 15:46
moi pour trancher je verrais bien des rideaux vert anis pour donner de la lumière c'est a la mode on en trouve partout et cela va aussi bien avec le moderne qu'avec le plus ancien et pourquoi pas une touche de violet ou parme bon courage

0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 20:49
BONJOUR JE SUIS ASSEZ BRANCHEE DECO JE METTRAIS DES RIDEAUX GRIS PLUS CLAIRS QUE TON CARRELAGE MAIS DANS LES MEMES TONS
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 10:04
les réponses qui sont en-dessous sont un peu fantaisiste, il me semble car vous ne dites pas comment sont les couleurs de vos meubles pour que cela ne tranche pas avec les autres couleurs.Généralement d'après des décorateurs, le gris+le blanc= à du mauve,du parme, rose indien car il faut égayer les couleurs foncées pour que la pièces puisse paraître agéable et que les personnes qui y rentrent est le plaisir d'y rester pour la qualité et genre de rideaux çà c'est votre choix, en panneau c'est la largeur de la fenêtre plus 20cms de coté en plus de la fenêtre, jamais à ras la fenêtre, pour un tissus fin genre organza c'est deux fois la largeur de la fenêtre et là vous demandez à votre marchand de tissus qu'il vous conseillera bon courage
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 18:07
avec des couleurs comme cela ,des rideaux rose et gris pale ou alors il faut des teintes vives du rouge ou vert anis c'est sympa.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 15:06
Déjà ce sont deux couleur qui reste dans la sobriétée, donc celà vous permet de créer une belle ambiance en coposant avec des rideaux à base de deux teintes (style dégradé) très léger . Vous avez aussi le lin, qui se mari très bien avec tous les styles et meubles et que vous pouvez ensuite agrémenter avec une belle Embrase o si vous souhaiter une touche plus moderne , utiliser tout simplement des colliers qui serviront d'embrasse, vous e avez pour tous les goûts, toutes couleurs e prix, celà fera u bel effet . L gris ardoise e le blanc s mari vraiment très bien avec les couleurs i ai vrai, mais j pense qu'il faut rester dans u choix très sobre comme l sont les teintes choisi d votre carrelage c'est c qui fera l charme e surtout d'une belle harmonie. Bonne décoration!!!
0