Comment décorer mon nouvel appartement ?

Utilisateur anonyme - 11 juil. 2009 à 17:33 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 15 janv. 2014 à 16:46
J'ai acheté un appartement de type F2, j'ai choisi un carrelage gris clair pour toutes les pièces. Le mur dans l'entrée sera tout blanc. Dans la chambre, j'ai choisi du papier avec des motifs chinois. La salle de bains sera gris clair au sol et du carrelage blanc avec des carreaux gris et blanc. Pour les meubles, j'aimerai que du noir et blanc laqués. Je voudrais des conseils de décoration intérieure pour y trouver mon confort. Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Utilisateur anonyme - 23 juil. 2010 à 20:36
0
Merci
Bonsoir, sans photo ni précision il est difficile de vous répondre. Pourriez vous préciser vos goûts vos couleurs...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 15 janv. 2014 à 16:46
0
Merci
Bonjour, Je suis tous nouveau sur ce site. Je me suis retrouvé dans une situation similaire il y a un peu plus de 3 mois, après une séparation je me suis retrouvé dans un F2, sans avoir aucune idée de comment décorer se lieu tous nouveau. Comme j'aime le style chinois, orientale, ethnique, mais plutôt épuré, j'ai mis tous les murs en blancs avec quelques grands signes d'écriture chinoise. Ensuite je suis allé sur un site qui vend de la déco exotique et j'y ai pris quelques lampes, une table de style "opium", plus quelques petits objets. Comme j'ai une fausse cheminé dans mon appartement, j'y ai mis une statue de bouddha en pierre de lave naturelle, qui rend vraiment très bien et donne un style un peu ''décalé''. Chez 4 murs pour les écritures chinoise à coller et sur le site horizondeco.com pour le reste de la déco. J'espère t'avoir un peu aiguillé. Erico8000
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme