Comment sécher mes draps?

Résolu
alinelyon - 17 juin 2012 à 21:01
Kinou445 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - 8 mars 2016 à 11:43
Bonjour,
J'habite un deux pièces sans balcon et j'en ai marre de faire sécher mes draps sur les portes. Comment faites-vous?
A voir également:

9 réponses

Avec le traffic que j'ai à la maison, la solution d'étendage sur le lit n'est pas facile pour moi.
J'ai un étendoir de plafond chez moi et c'est vraiment ce qu'il y a de plus pratique. Le linge sèche vite et n'encombre pas les pièces (chez moi, il est installé au-dessus de la baignoire).
11
Dans mas maison le seul moyen que j'ai trouvé c'est le sechoire au plafond. Comme au commantaire précedand le mien il est au desuss de la beignoire est plus je possede un autre dans la buandrie. Voile ma solution.
0
Bonsoir,
je confirme que le séchoir de plafond c'est vraiment top. Je l'ai acheté il y a un un et finalement je ne pourrai pas m'en passer, je ne sais pas comment je faisais avant!
0
Merci à tout le monde. J'ai décidé d'acheter un étendoir à linge de plafond. Je l'ai commandé samedi et je l'attends avec de l'impatience. Il a l'air tellement pratique!!!
0