Est-il possible de peindre le sol d'une cuisine ?

Utilisateur anonyme - 2 juin 2009 à 19:19
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2009 à 16:54
Qui a déjà essayé de peindre le carrelage (sol) d'une cuisine ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 21:57
je te le conseil pas je suis carreleur y a des revetement a bon prix cet mieu
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 04:42
Il a raison ! Un grand conseil à tous et surtout a TOUTES : Ne regardez jamais "Dé&Co de Valérie Damidot !!! Elle fait déshonneur à toutes les professions et les milliers de professionnels qui essaient de faire du bon boulot ! Et ensuite cette rigolote vient faire son "show" à la télé pour rameuter des milliers de bricoleuses du dimanche ! Mais oui, Damidot : vas-y ! continue à peindre sur du carrelage lisse de cuisine, continue à poser de la nouvelle moquette sur de l'ancienne, à faire fixer des placo par-dessus des anciens pourris par la moisissure, à poser du lino sur du parquet sans le fixer... Je continue??
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 17:38
oui évidemment ,mais attention il faut bien dégraisser avant ;bien dépoussiérer et je conseille la peinture "spéciale sol"(garage etc....)attention aux petits gravillons qui rayent parfois ;1 fois par an je repasse 1 couche pour raviver (j'ai repeint le sol de mon entrée couleur tomette...bon courage

0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 16:54
Thierry a tout à fait raison, meme avec une primaire dite "accrocheuse", c'est une démence et ça ne tiendra pas. Si tu veux vraiment une peinture, enleves le carrelage(à la massette), puis fait un réagréage, puis tu passeras d'abord avec une primaire puis deux couches de sauce pour sol(je conseille l'epoxy, meme si ça pue, ça accroche.
0