Quel penser vous de la couleur "vert anis"...

Utilisateur anonyme - 6 mai 2008 à 11:18
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2008 à 13:16
car j'en suis accro même trop... je viens d'acheter une maison je veux y peindre mes murs
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 13:16
Bravo pour le vert anis c est une couleur tonique et gaie...... il ne te reste plus qu a retrousser tes manches.........bon courage!! clo
1
Utilisateur anonyme
6 mai 2008 à 20:39
vers anis c'est très tendance mais le marier avecl du parme c'est vraiment très beau mais tout dépends de la pièce à faire et de son mobilier
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2008 à 00:09
Le vert anis est superbe et se marie avec beaucoup de tons, en revanche, c'est une couleur "tonique", donc qui sera appréciable par petites touches, soit, en accessoires divers. En peinture murale, il est mis en valeur si un seul mur est peint sinon, ça peut vite devenir écoeurant.
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 12:09
Bonjour Je sis ok avec toutes le prcédentes Mais il est vrai que c'est beau! Oui il faudrait faire les motif en anis Il ne faut pas faire le mur entièrement de cette couleur il faut la mélanger avec une autre faire comme sur les toiles mais pour ça il faut travailler à l'éponge Bonne continuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 21:29
je la trouve moi eme douce et agréable ma cuisine t peinte récemment de cette couleur et j'en suis ravie
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 07:39
Superbe; la chambre de ma petite puce est anis et framboise. C'est une couleur gaie et douce à la fois. Très tendance. Tu as raison de vouloir mettre cette couleur dans ta maison.
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 08:59
bonjour,le vert anis est très joli,j'ai peint ma cuisine couleur anis.
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 22:01
le vert anis peut etre tres joli , à marier avec du chocolat pr une ambiance trés chaude , ou des couleurs ensolleillées orange , jaune et cerise pour une ambiance détente , vacances!!! le choix doit se faire en fonction des meubles. bon courage moi j'attaque la sdb maintenant!
0