Salon avec 2 murs taupe et 2 murs blanc cassé

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
quelle couleur pour double rideaux et déco ?
A voir également:

5 réponses

meubles ,ameublement & décor/bibelots CLAIRS devants les MURS "TAUPE " & vice-versa : FONCéS devant MURS CLAIRS/BLANCS

vous pouvez regarder aussi sur " heytens rideaux " !

Bonjour,la couleur taupe ainsi que le blanc cassé peuvent se voir être réhaussés avec chaleur par des dégradés d'orange pouvant aller jusqu'au grenat afin de réchauffer l'intérieur.La déco peu s'orienter sur des cuivrés qui permettent des rappels éparses.On peut aborder avec ces teintes un style oriental.Ces deux couleurs s'accordent aussi avec des bleus:bleu roi,ciel ou autres.Des aluminiums en déco sont alors les bienvenus et même des argentés.Il n'est pas ringard alors par pointe de placer du rose avec finesse.Il y a beaucoup de possibilités selon aussi le style final que vous recherchez,ainsi que l'ambiance,vos meubles,la taille de la pièce etc... Bonne déco.Cordialement

pour ma part mon salon comporte 2 murs taupe et 2 murs blancs,partant de cette base neutre j'ai choisi de mettre une couleur tres lumineuse:le vert anis.Plutot actuel en ce moment mes rideaux sont des rideaux de fils (anis+taupe+chocolat+écru) le rendu fait comme des rayures;du coup j'ai rajouté des petites touches anis (plaid vase et coussins)en gardant une base de mobilier blanc (canapé meuble tv et luminaires)au final mon intérieur est lumineux et frais

DRideaux si le mur est blanc taupe et vice versa Déco anis taupe blanc cassé marron