Qui a déjà posé une crédence pour sa cuisine à faible coût ?

- - Dernière réponse :  ladycl - 25 août 2011 à 19:55
Je veux poser une crédence (200 cm x 70 cm) dans ma cuisine, j'aimerais une plaque en inox mais c'est hors de prix. Quelqu'un a-t-il une idée pour à peu près la même chose mais beaucoup moins cher ? On m'a proposé du lino imitation métal : quelqu'un l'a-t-il fait et est-ce bien ? Merci.
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
j'ai mis derriere ma gaziniere en inox une plaque d'alu avec des motifs en relief c'est moins brillant que l'inox mais facile d'entretien ,pas fragile .decoupe sur mesure et facile a recouper soi-meme .Je sais qu'il existe aussi de la faience imitant l'inox dont je ne connais pas le prix
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
moi j'ai mis une crédence en verre acheter chez leroy merlin environ 60€. c'est nettement plus pratique pour nettoyer et facile à installer. l'alu ou l'inox sont dur à nettoyer et laisse forcement des traces et avec le temps ca s'use.
0
Merci
Merci, finalement une vendeuse décoration m'a proposé du lino imitation métal (métro) pour ma crédence. Merci pour votre réponse !
bonjour,cela fait longtemps que votre message est écrit ms je me permets quand meme de vs demander ou trouver cette imitation dont vous parler merçi d'avance