Quelle couleur de faïence choisir pour une cuisine terracota et un plan de trava

Utilisateur anonyme - 28 mai 2010 à 14:21
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2010 à 10:25
Quelle couleur de faïence choisir pour une cuisine terracota et un plan de travail wengé ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 16:48
A mon goût : beige ou gris clair.
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 14:21
blanc
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 21:29
ayant une idée des teintes dominantes et des materiaux de votre future cuisine, la faience va massacrer l ensemble ! je vous conseillerais plutot de mettre en lieu et place, de mettre des panneaux de stratifié identique a votre plan de travail ( meme fonction d entretien que le carrelage et egalemnt impermeable a l 'eau et aux graisses de cuisine ) ou alors optez pour le rustique avec des planches en hetre que vous disposerez horizontalement de la meme longeur que le plan de travail vous laisserez entre chaque planche 1 à 2 cm maximum, lasurez ou laisser brut de teinte, vitrifiez avec vitrificateur de parquet ( facilite d entretien ) et L ambience chaude du terracota ne sera pas insulté par votre horrible faience blanche ! je suis femme peintre decorateur
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 10:25
moi ma cuisine est terracotta et j ai la faience marocaine c est magnifique sinon il en existe un peu de ce style mettez la faeince bien coloree avec 2 ou 3 tons amicalement
0