Comment rendre plus agréable une chambre beige et chocolat un peu triste ?

Utilisateur anonyme - 26 févr. 2011 à 18:44
 Melhelo - 14 avril 2011 à 14:01
J'ai tapissé ma chambre en chocolat et beige, mes meubles sont rustiques, j'ai un ciel de lit couleur crème. Puis-je marier rustique et contemporain ? Comment apporter une petite touche de couleur ? Car le chocolat et le crème se marient bien mais ça fait un petit peu tristounet et monotone. Le vert anis se marie bien. J'ai bien pensé à des tableaux bambou, etc., mais ça ne va pas avec mes meubles rustiques. Merci de me donner vos idées.

2 réponses

bonsoir,
moi je mettrais un voilage vert anis , un ensemble boutis +2 oreillers en vert anis aussi +2 ou 3 petits coussins couleur chocolat et beige + une tête de lit idéalement anis avec des touches de beige .

éventuellement un grand tableau style joli coin de nature avec un cadre vert aussi .

des descentes de lit en jute ou bambou pour le côté naturel et un vase avec des fleurs sur le chevet .

ce ne sont que quelques propositions mais je pense que ça égaierait déjà pas mal votre chambre et l'anis est très frais et printanier!

bonne chance!

missB
1
Le thème du tableau est bien sûr un exemple, ce peut également être une photo... ou selon vos goûts
0