Quelle couleur mettre sur les murs de mon salon avec un canapé gris souris ?

Utilisateur anonyme - 21 janv. 2010 à 15:56 - Dernière réponse :  judi
- 25 juin 2013 à 23:13
Quelle couleur mettre sur les murs de mon salon avec un canapé gris souris ?
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 24 mars 2010 à 23:05
+4
Utile
1
Le taupe, le marron... Je possede un canapé gris, et je vais prochainement refaire mon interieure en marron glacé et marron un peu plus foncé... Ci joint une etude couleur et un "croquis" de canapé que j'ai fait il y a quelques mois. Soyez indulgente pour le canapé, haha!! En esperant vous avoir aidé...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
mauvaise idéé maron glacer et maron foncer sa va pas ensemble jai fait la méme érreure le maron glacér et tré jolie marie le avec une couleur trés claire comme du blanc ou du gris trés trés clair
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 6 févr. 2010 à 17:43
+2
Utile
le Rose fushcia se marit à merveille, j'ai un couple d'ami qui a fait son salon avec ces deux couleurs, des bandes de couleur roses, des encadrements de ci et là, c'est magnigique, à la fois très actuel dans une maison ancienne (vieilles pierres, cheminée à foyer ouvert, poutres aux plafond) je pense qu'il faut amener de la couleur et ne pas rester dans les tons foncés. bonne déco!
Utilisateur anonyme - 26 janv. 2010 à 22:59
+1
Utile
personnellement je pense qu'il faut déja savoir de qu'elle ambiance tu aurais envie, ambiance naturel avec des couleurs douce ou encore une ambiance loft new yorkais(bien sur si mobilier en chene le pari n'est pas gagné!), il y a des tas d'idees et la je crois que ça serait plus facile de t'orienter
Utilisateur anonyme - 26 janv. 2010 à 18:52
0
Utile
Avec du gris, le jaune d'or serait très lumineux et fera ressortir votre canapé ! L'idéal serait de poser ce jaune en face de vos fenètres afin de profiter au maximum du rayonnement de cette belle lumière ! Les autres murs peuvent être blanc cassé ! Bonne décoration.